Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Paulemile a écrit:La personne qui a proposé ce thème va-t-elle s'en remettre ?
Masenko a écrit:Eh ben contrairement à Seychar je me réjouissais de cette manche pour me marrer moi ... -_- tout passe en humour chez moi, à partir du moment où l'intention de l'autre est de faire rire... Mais chuis bien déçue... Y'a que deux/trois chansons d'humour là-dedans au final... Parce que je fais partie de la team qui n'estime pas que de rire d'une chanson qui ne se veut pas humoristique de base soit une option ...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
ce qui est bien avec les classiques, c'est qu'ils font argument d'autorité, essaye de clasher cette musique un peu pour voir ?
Une chanson qu'elle est bien avec une voix qu'elle est jolie.
WOOOHOOO ! Pas grand-chose à dire de plus… Du peps, musique assez connue quoi qu’un groupe pas hyper médiatisé. Toujours un plaisir d’écouter ce rythme à la fois très rock anglais et unique en son genre. On ne se dit pas « tiens du rock anglais » mais plutôt « tiens, voilà Song 2 ! »
Je dois dire que le choix s'est fait tout seul et que j'ai été très étonné de ne pas la voir déjà utilisé avant
Franchement, cette musique n'est-elle pas cool et pleine de bonnes vibes ? Et puis, rien que pour le passage sifflé, ça vaut quelques points non ?
J’ai pensé à Oasis et ça m’a fatigué direct. Puis j’ai pensé à Blur et j’ai eu la flemme aussi. Archive, dans les années 90, ça sonnait plutôt trip-hop et rap que rock. Heureusement que PJ Harvey est là, bordel ! En plus, à cette époque là, elle grattait furieusement de la guitare. Cette meuf est juste mythique, tous ses albums sont géniaux.
Je ne me voyais pas tomber dans l'honteux cliché et affront de mettre un truc hyper médiatisé. On part sur un groupe hyper connu mais avec un morceau moins diffusé que j'affectionne tout particulièrement, car justement, les Cure se permettent de sortir un peu leur rock qui fait du bien.
Masenko a écrit:Parce que je fais partie de la team qui n'estime pas que de rire d'une chanson qui ne se veut pas humoristique de base soit une option ...
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités