Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Masenko a écrit:Sur cette manche, la description était claire
Masenko a écrit:ici le candidat a voulu bien cibler son thème
Masenko a écrit:je vais voter suivant les critères que j'espère le plus proche possible de ce qu'a voulu dire celui qu'a proposé la manche
Stratenko a écrit:♩ Participant 6 : PJ Harvey - Sheela Na Gig ♩
Bon ... C'est pas un groupe non plus ... Je suis la seule à avoir pris cette composante en compte ou quoi ?! ...
1pt mais vraiment, vraiment, vraiment... juste parce que tu t'es un peu trop pris la tête
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:EDIT POLEMIQUE:
La confusion vient de la différenciation entre groupe et artiste. Un groupe peut être considéré comme un artiste ou une entité artistique si vous préférez alors que l'artiste "solo" beh reste solo.
Je ne suis pas d'accord avec l'argument du "Nathalie a des musiciens en studio donc c'est un groupe."
D'une, les musiciens de studio d'un artiste sont rarement ceux ou celles qu'on retrouve sur scène lors des concerts.
De deux, les musiciens d'un groupe qui enregistrent en studio, à moins d'un split, tu les retrouves sur scène.
La nuance est finote mais elle est là.
Il existe des groupes où la tête d'affiche est le groupe avec un line-up de zikos qui change au fur et à mesure du temps. On peut citer John Butler trio, où John Butler et le frontman et change de zikos régulièrement pour garder le label "trio". Même si le mec compose, joue, interprète, son appellation fait que c'est un groupe et reste un groupe.
Pour en revenir à Nathalie, il aurait peut-être fallu qu'elle s'appelle Nathalie Imbruglia & la compagnie anglaise du pêché mignon pour être considéré comme un groupe.
Maintenant, est-ce que ça m'a gêné ? Est-ce que ce sont des points que j'ai pris en considération pour ma notation ?
Non, je m'en fous.
Mais je voulais ramener ma science parce que cette conversation est encore plus insupportable que vos goûts de fond de camion poubelle.
Bisous
Davebond 00S a écrit:Tu cherches du travail Lalilalo ?
Seychar a écrit:Batroux a écrit:EDIT POLEMIQUE:
La confusion vient de la différenciation entre groupe et artiste. Un groupe peut être considéré comme un artiste ou une entité artistique si vous préférez alors que l'artiste "solo" beh reste solo.
Je ne suis pas d'accord avec l'argument du "Nathalie a des musiciens en studio donc c'est un groupe."
D'une, les musiciens de studio d'un artiste sont rarement ceux ou celles qu'on retrouve sur scène lors des concerts.
De deux, les musiciens d'un groupe qui enregistrent en studio, à moins d'un split, tu les retrouves sur scène.
La nuance est finote mais elle est là.
Il existe des groupes où la tête d'affiche est le groupe avec un line-up de zikos qui change au fur et à mesure du temps. On peut citer John Butler trio, où John Butler et le frontman et change de zikos régulièrement pour garder le label "trio". Même si le mec compose, joue, interprète, son appellation fait que c'est un groupe et reste un groupe.
Pour en revenir à Nathalie, il aurait peut-être fallu qu'elle s'appelle Nathalie Imbruglia & la compagnie anglaise du pêché mignon pour être considéré comme un groupe.
Maintenant, est-ce que ça m'a gêné ? Est-ce que ce sont des points que j'ai pris en considération pour ma notation ?
Non, je m'en fous.
Mais je voulais ramener ma science parce que cette conversation est encore plus insupportable que vos goûts de fond de camion poubelle.
BisousNan elle vient, À MON SENS, surtout de la différence de ton entre :
-L'intention du thème donné
-Sa "définition intitulée"
-Sa réelle description
-Puis enfin par la manière dont d'éventuels décalages qui découlent de tous ces paramètres peuvent être interprétés,
Bon gré, Mal gré…
Autant sur certains thèmes des battle précédents, j'aurais pensé à de la mauvaise foi des gens ayant proposé leurs musiques, on ne va pas revenir dessus, ça ne servirait à rien.
Autant concernant ce cas là, je pense que non et j'ai mon idée sur la question :Juste que tu découvre un thème en pensant l'avoir compris,
-ET là tout de suite après, t'as ta musique qui te vient à l'esprit, (Et, j'insiste sur ce point là. Parce que c'est bien ce point là qui mets de l'embarras dans notre histoire je pense très sincèrement.)
-Ensuite, même avec toute la bonne volonté du monde, il peut arriver à chacun de penser avoir lu CORRECTEMENT la description du thème tout en l'ayant lu en diagonale à son insu.
-Trompé par l'intention du thème qui ne demandait qu'à être mieux compris.
-Personne n'est à blâmer si ça n'est la suggestion mentale directe qu'un propos peut provoquer et ses dérives.
Ce qui est incroyable avec le recul c'est que si nous organisateurs, et je ne nous blâme ni Davebond, ni moi-même, vraiment pas.
C'est que si on avait demandé une description du thème en même temps que l'intitulé de ce dernier, ça aurait pu changer une chose ME concernant.
Et que si on avait mis en avant la description du thème avant le thème en question, ça aurait pu changer une chose concernant un autre participant.
Mais, il n'y a pas de raison d'être triste ou énervé, au contraire, ça permettra de faire mieux la prochaine fois, que cela soit Davebond, moi ou quelqu'un d'autre.
Et c'est pas grave, j'en rigole plus qu'autre chose, même si, oui, je suis un peu déçu.
Ce que je dis n'engage que moi, mais c'est mon interprétation et ma vision de ce que je pense voir.
Davebond 00S a écrit:
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités