Masenko a écrit:Et le vote de Batroux [...] Renforce mon doute ! Il dit que c'est un groupe
Batroux a dit aussi que Nathalie Imbruglia et Donna Lewis étaient des groupes...
Et le vote de Batroux est intervenu APRÈS ton vote où tu dis que PJ Harvey n'est pas un groupe...
...Dis, t'aurais pas une excuse moins foireuse pour mieux masquer ton vote stratégique en première intention, par hasard ?

Bon après, à partir du moment où la personne qui propose le thème respecte ses propres consignes au moment de voter, les autres peuvent bien faire ce qu'ils veulent lol (c'est pas comme si les points que l'auteur du thème distribue, comptent double

OMURAH !! Je compte sur toi pour voter correctement

Sinon en vrai : effectivement, PJ Harvey a l'air d'être un groupe. Donc Mea culpa à toi participant qui a proposé ça !
Masenko a écrit:Et puis vu le foutoir que ce thème donne, un peu de nawak en plus ou de moins keskeçachange heiiiin !!
Ah bah non chère amie !
Ce n'est pas parce que les gens se mettent casser des vitrines qu'il faut faire de même !
Tu m'as pourtant toujours eu l'air d'être du genre à te trouver du côté de la solution plutôt que celui du problème

Bon, ceci étant, j'aimerai quand même livrer mon avis sérieusement :
On joue à un jeu et dans la plupart des jeux il y a une part de stratégie.
Donc ceux qui veulent jouer stratégique, bah personne ne peut les en empêcher et chacun voit midi à sa porte.
Mais dans ce type de jeu précisément, je trouve que ça ne sert strictement à rien si ce n'est "fausser" les résultats.
Mettre en place une stratégie au moment de faire sa playlist en alternant titres forts et découvertes pour essayer de trouver un bon équilibre et rafler des points, ça je dis oui, carrément !
Mais attendre que les gens votent pour faire un jeu de déduction et/ou distribuer les points de façon volontairement dilués quitte à voter à côté de la plaque, je trouverai ça dommage.
Et en vrai, je vous l'avoue, la seule certitude que j'ai à ce niveau là, c'est que j'ai des doutes.
J'aimerai pouvoir dire que je suis certain que personne ne joue avec ces intentions là.
Mais en vérité, je n'en suis plus aussi sûr qu'au début

Mais ça reste des ressentis et aucunement des certitudes.
Donc pas d'offense de mon côté, mais je voulais éclaircir mon point de vue à ce niveau là et ouvrir le dialogue si nécessaire.