Ok pas grave.
Je te dis ce qu'il dit.
"Il y a deux versions de l'avortement.
La version progressiste, qui est de pouvoir ne pas avoir d'enfants si on a été violé, si on a une fille en trop grande précarité sociale, si ça pose un problème.
Et il y a la version libertaire, qui est mon corps m'appartient, je fais ce que je veux.
Finalement, c'est le désir du consommateur appliqué à l'enfant (j'en veux, j'en veux pas).
Et ce qui est très étrange aujourd'hui, c'est qu'alors que la contraception est très en place, le chiffre de l'avortement n'a jamais baissé, il augmente encore, et on entend des filles dirent "ouais, j'ai avorté trois, quatre fois parce que je ne voulais pas prendre la pillule parce que ça me fait grossir".
Et je pense qu'aujourd'hui, il y a une banalisation de l'avortement, qui est en fait qu'il y a un irrespect de la vie, et ce qui est étrange, c'est que les mêmes qui sont pour l'écologie, pour le respect de la nature et contre la peine de mort, sont pour l'avortement et le mépris de la nature quand celle-ci s'adresse directement à elles."
Apparemment, tu m'as rebloqué.
Cela fait plusieurs fois que je me rends compte que finalement, ce n’est pas l’extrême droite et les dissidents qui sont les intolérants.
Tu illustres parfaitement et tristement ça, Antarka.
C’est dommage.
C'est quand même fou que peu importe le sujet qui fâche (immigration, avortement, sécurité), à chaque fois, il y a quelqu'un qui est choqué, qui est fermé d'esprit même quand la réalité le contredit et qui se met à utiliser le point godwin, se bloquer et bloquer les gens.
Moi aussi, ça me fait chier, donc dorénavant, je ne parlerai plus que de Dragon Ball et d'autres mangas sur ce forum.
Adieu topic politique !
Je vous laisse entre gauchistes cosmopolites.