https://www.youtube.com/watch?v=iUcZBjbWE4w
On verra si vous lui mettez toujours 6 points après ça

Bon… je crois que j’ai plus vu de clips en entier depuis loooongtemps… j’écoute la radio ou je mets youtube en fond quand je travaille sur l’ordi… Disons que j’aurais la curiosité d’aller voir le clip d’une chanson que j’aime beaucoup mais c’est rare… Alors en plus trouver une musique qu’on aime pas avec un clip bien ? Honnêtement… J’ai cherché un style de musique que j’aime pas, écouté et regardé quelques débuts de morceaux (souffrance…) et puis j’ai pris le clip le plus joli dans ma « sélection » … Voilà ! Mais je le trouve vraiment joli ce clip, j’ai tout regardé avec le son pour être bien dans le thème !
J'ai un collègue de travail qui est fan d'Indochine et qui... Écoute en boucle ce groupe -_-
Ce titre ici, je l'ai entendu des 10ènes de fois pendant des semaines. Autant vous dire que j'en avais vraiment marre !! Les paroles ne m'inspiraient rien, j'en pouvais plus...
Pis un jour, j'ai jeté un oeil au téléphone du gars car j'ai été surpris de voir qu'en fait, c'était une playlist Youtube qu'il envoyait depuis son téléphone sur la chaîne de radio qu'on a au boulot (j'imaginais une clé USB branchée).
Et de suite, j'ai été attiré par les images du clip que j'ai regardé jusqu'au bout.
J'ai kiffé la patte artistique du clip ainsi que la nostalgie qui s'en dégageait et en conséquence... Bah je me suis réconcilié avec cette musique que j'apprécie beaucoup aujourd'hui !
Attendez, mais je les connais pas, les clips, sauf si c'est un sketch, j'suis pas dans la merde ! Bon, j'ai réfléchi "clip", j'ai tout de suite pensé à James Bond dont j'aime généralement bien la signature artistique, et celui que je connais le mieux, c'est Goldeneye. Ça tombe bien, je suis pas follement fan de la chanson et le clip est à la hauteur de la licence, donc ça colle bien au thème pour moi.
J'ai toujours eu énormément de mal avec ce morceau et quand j'ai vu le clip, j'ai trouvé que la musique prenait un tout autre sens et prêtait tellement à sourire.
Je me contrefous pas mal de Romeo Elvis, et justement, quand on écoute la chanson, on pense à une banale chanson d’amour. En fait, le mec parle de son chien tout du long, on l’apprend en voyant le clip. Ça m'a fait changer d’avis sur le gars, en fait je crois que je l’aime un peu bien.
J'ai découvert le dessin animé avant la musique, c'était mon premier pas dans le monde fantastique de Joe Boy (pour ceux à qui ça plaira, ce dessin animé est le premier d'une série chronologique de 5 ou 6, chacun avec une musique différente)
Honnêtement, j'ai pas trouvé, c'est vraiment le seul thème qui m'a laissé sans voix, ça aurait été, un clip qui vous a déçu de la musique… J'ai pas le souvenir d'un morceau qui m'ait déçu avant de voir le clip, vraiment navré pour le coup…
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Je noterais quand même que pas mal d'entre vous sont passés à côté d'un aspect de la manche…
Seychar a écrit:Y a des trucs qui devraient te plaire si t'aimes bien le métal hard un peu lyrique (mais en mp pour le coup)
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités