Up de topic.
Suite à mon déménagement en août, j'ai démonté mes meubles fait main en bois. Soucis : j'ai pu en remonter que la moitié, la disposition de la baraque me permettant pas d'en remonter certains ('fin disons que c'était pas nécessaire quoi) donc me suis retrouvé avec pas mal de planches et plateaux qui me servaient à rien.
Donc ce week-end, me suis lancé dans la construction d'un (gros) meuble TV, également capable d'acceuillir mes consoles et mes jeux.
Donc photo du truc fait en gros à 50% (les 50% facile) :

Il fait 160 x 160 x 35 cm. Manque 2-3 étagères, des portes ici et la avec leurs poignées, et un énorme travail de finition pour rendre ça plus joli (j'vais ptetre carrément y mettre du papier peint cache-misere).
Les étagères du bas sur les cotés (2 de chaque côté) acceuilleront 4 de mes consoles de salon et leurs jeux (NES, Megadrive, N64 et une future Saturn que j'ai prévu de prendre dans les mois qui viennent). Ces compartiments sont eux-meme divisés en deux (accessibles derrière la même porte), l'un prévu pour la console et l'autre pour les jeux.
Les étagères du haut sur les côtes (encore 2 de chaque côté) mes consoles et jeux portables (GB, GBA, DS et 3DS).
Sous la télé, y'aura deux étagères. Celle du haut accueillera ma Dreamcast et ses jeux. Celle du bas je sais pas encore.
Le plateau tout en haut, il est pour mon poste Vynil/CD, et les vyniles/CD.
Voili voilou. Je m'amuse bien en tout cas.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.