Paulemile {l Wrote}:Sérieux, je sais pas comment vous faites la fête



Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
C'est du Red Hot.
C'est surement des paroles tristes.
Mais ça me donne pas envie de faire la fête.
C'est du Cali.
C'est juste pas possible.
Même si parfaitement dans le thème.
Le bel hors sujet.
Même si concrètement dans la forme, c'est la plantade mais dans le fond, c'est une parfaite réussite.
Ça remue.
C'est surement presque des paroles tristes.
Mais c'est pas ça qui me donne envie de faire la fête.
C'est mignon
C'est surement presque des paroles tristes.
Mais c'est pas ça qui me donne envie de faire la fête. Hocher doucement la tête de gauche à droite comme un débile, oui, et encore.
Oui.
Bon ok.
Mais c'est quand même hyper facile. Comme Cali, mais en mieux, ça devrait être juste banni.
C'est triste.
C'est surement presque des paroles tristes.
Mais je vois pas bien l'ambiance festive. Tu serais pas un peu hors sujet, comme moi ?Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.


Description : que ce soit pour danser, pour faire le ménage, pour tabasser des gens dans la rue ou faire l'idiot devant le miroirn'importe quoi qui transmet un sentiment extatique et positif
J'ai mis du temps à me décider, mais maintenant la décision est sans appel, dur choix, tant certains morceaux peuvent aller dans un autre thème…Et vu comment celui çi aurait aussi pu terminer ailleurs que cet autre thème, mais heureusement les sons atypiques, ça me connaît
Celle-là, je l'ai découverte avec cette version dans... un AMV sur Gotenks (super cool). Elle me donne l'énergie pour soulever la Terre entière !
Beaucoup de reprises pour ce morceau qui m’a toujours donné une pêche d’enfer ! Une sympathique montée en puissance et tataaaah !
Le thème ressemble un peu à Badass as Fuck, et j’ai préféré garder un son pour casser des bouches sur le thème Badass. Là on part juste sur un boost à la motivation, celui qui te donne enfin le courage d’attraper la serpillère et de laver le sol, et qui te fait te surpasser sur le dancefloor à la fois. Enfin, moi c’est ce que j’ai fait. Dancefloor tout seul bien sûr, Covid oblige.
Thème qui pourrait ressembler à la badassitude mais j'ai préféré y voir la défintion de l'entraînant, la motivation. Quelque chose qui motive, qui donne envie et ce morceau a toutes les qualités requises pour vous faire passer un bon moment et sentir la chaleur du positivisme se poser sur votre peau et imbiber votre corps pour être heureux, joyeux et productif dans votre vie.
Le début de "ce truc", c'est du grand nawak, j'en conviens.
Mais à partir de 1m40 du morceau, ça prend une tournure vraiment cool !
Et lorsqu'on atteint 2m14 (montez le son et les basses !), alors c'est là que ça explose et c'est précisément ce passage là, de 2m14 à 2m58, qui me donne une pêche de malade !
Le reste de la ziq est à jeter, même si le passage en question revient à la fin. Donc à 3 minutes, vous pouvez couper (de rien).
J'imagine que ça fera aucun point, mais fallait que je fasse écouter ça à un BM et c'est enfin chose faite !
Overtime on you nigg*s cause i'm gonna work ! Work ! WORK ! (c'est un peu ma (triste) vie, donc le son me parle, dès que j'ai un coup de barre)
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités