Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Davebond 00S a écrit:Fais-toi une raison, Masenko.
Tu vas être la seule gonzesse de cette édition et on va t'écraser, t'humilier et te renvoyer à ta place !!MOUAH AH AH AH AH !!!Spoiler
Lalilalo a écrit:
Par ailleurs, je plussoies, Florence + The Machine - Delilah est le seul son nouvellement intégré à ma playlist. Même si je lui avais pas donné de points car HS à mon goût je crois.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:I bend the knee, Masenqueen.
Congratulations.
J'ai trouvé globalement le truc désagréable mais je ne vais pas m'étendre.
Je m'excuse pour mon hors sujet et je vous excuse pour vos goûts de chiotte.
Je tiens à féliciter Davebond et à ouspiller Seychar pour l'organisation. Merci à vous deux, quand même.
Allez... au plaisir, hein.
Seychar a écrit:
Néanmoins, je veux bien que tu me houspilles autant que tu veux, tant que ça n'a pas sa place ICI.
J'avais un autre message bien plus saignant que j'ai gardé, mais que j'ai préféré garder sous silence.
Cependant au vu des récents événements; je ne suis pas modérateur, ni administrateur, juste un animateur de fortune, qui a, honoré, trop tard, quelque chose qu'il aurait du initier seul beaucoup plus tôt sur ce sujet et cette animation. Et l'animateur de fortune que je suis, même s'il n'est pas fan du fait de se voir envoyer des punchlines un peu borderline (voire totalement ou pas) de temps à autre dans les règles de l'art (ou pas) ne saurait tolérer cet écart de conduite de ta part, qu'il a préféré taire plutôt que de rebondir avec véhémence dessus.
Axaca a écrit:Seychar a écrit:
Néanmoins, je veux bien que tu me houspilles autant que tu veux, tant que ça n'a pas sa place ICI.
J'avais un autre message bien plus saignant que j'ai gardé, mais que j'ai préféré garder sous silence.
Cependant au vu des récents événements; je ne suis pas modérateur, ni administrateur, juste un animateur de fortune, qui a, honoré, trop tard, quelque chose qu'il aurait du initier seul beaucoup plus tôt sur ce sujet et cette animation. Et l'animateur de fortune que je suis, même s'il n'est pas fan du fait de se voir envoyer des punchlines un peu borderline (voire totalement ou pas) de temps à autre dans les règles de l'art (ou pas) ne saurait tolérer cet écart de conduite de ta part, qu'il a préféré taire plutôt que de rebondir avec véhémence dessus.
Si ça parle de moi, perso j'ai trouvé ça drôle. je suis le premier a trasher sur le BM, je vais pas chouiner pour quelques piques de Batroux. Quand il aura deux victoires je me vexerait peut-être.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités