Lenidem a écrit:Monsieur Panda a écrit:Voyons si ça se confirme ce soir
Bon, ben... on a vu.
Je suis étonné, en bien à vrai dire et reste sur ma lancée !
Dans les faits, Tapion vient de lui faire renoncer l'idée d'exporter sa vengeance sur d'autres univers. "Raichi" en tant que programme reste un scientifique, il n'a pas la technologie varga et le sait, à mon avis. Evidemment il n'appréhende pas aussi vite que Buu U4 qui va très vite calculer lui qu'il n'y arrive pas. Mais Raichi a bien du voir qu'il y avait un concept à l'œuvre qu'il ne saisissait pas, il peut éventuellement noter les vargas comme existant et allez les voir dans l'U3. Mais à priori il peut réaliser que c'était sa meilleur chance de continuer à s'en prendre à ses univers intoxiqués par des sayajins. Peut être qu'on découvrira plus tard qu'à l'instar d'Hanasia il a glissé des fantômes dans d'autres univers que le 10. Mais en l'état à part l'Univers 13...Ni le 16 ni le 18 ne sont en danger à priori. (Cela dit, ça ferait peut être un excellent spécial de fin pour l'U13 si Raichir a su glisser dans ce beau bordel son propre fantôme de Vegeta U13 dans le lot)
Mais donc pour en revenir a mon mouton Tsuful, Tapion réussit à le forcer à rentrer dans l'univers, la ou il pourra fatalement continuer son job, mais il l'a négocié son job. Il souhaitait resté un peu pour continuer son programme. Cela reste une véritable influence dessus. Il nie même au début comme une lycéenne japonaise dans un hentai ceux dont veut parler Tapion.
Evidemment, l'action du Zamasu varga je ne l'attendais pas non plus, à terme je crois qu'il vient de condamner ce groupe sur terre et une fin d'histoire pour Baddack et Damaio... Ce qui m'étonne, c'est que Baddack semblait toujours cherché quelque chose contre Raichi ici, il est peut être condamné à échouer, ou quelque chose se passera d'intéressant dans un spécial. En tout cas un tel spécial aurait un suspense de dingue ! Espérons qu'il ne le gâche pas comme l'univers Bojack qui fut, je pense que c'est partagé ici, une grosse déception.