Bon je me suis remis à jour sur Les Anneaux de Pouvoir. Jusqu'ici j'avais arrêté au 3eme épisode.
La série a basculé du médiocre vers le mauvais. Beaucoup de gens sont à jour ici ?
Antarka a écrit: Par contre, je me suis tenu à l'écart de tout débat sur la fidélité aux oeuvres de Tolkien. Et ma lecture du Silmarillion remonte à très très très loin (j'étais ado, donc y'a +20 ans) . Et pourtant j'arrive à voir que c'est nawak (en fait ils ont quasiment condensé tout les événements du second âge en une petite période de temps). A quel point ça hurle sur le sujet sur Internet ?
desa a écrit:Once upon a time j'ai regardé le tout. Et je me suis refait lat totalité il y pas si longtemps (minus la saison reboot)
Je trouve la série confortable et facile à regarder en grande partie grace au persos attachant. En particulier les deux principaux villains et mon affection pour le couple Blanche/Prince charmant. Comme quoi je peux etre une cible super facile.
Mais aussi je pense que ça aurait du arrêter bien plus tot (en particulier la fin de l'arc Pan) que ça ne le fait et qu'il y a beaucoup trop de répétition dans les arc des persos.
Dark est très réussi, ils ont réussi à faire de la hard SF tout public (ou presque).
Et la logique des voyages dans le temps n’est pas foiré comme la plupart des films du genre.
The Time Traveller’s Wife, j’ai pas vu la série mais le film. Et ce dernier était cool. La série est sur quelle plateforme ?
Essaye la bd FABLES.
C'est sur le même principe.
(...)
niicfromlozane a écrit:C'est dispo sur HBO, je l'ai visionnée sans AUCUNE vergogne "à l'ancienne"
Saga a écrit:Le retour très attendu d'une série mythique : https://www.youtube.com/watch?v=EfRabeZKl-4
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités