RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Reorian a écrit:Je m'étais donné comme objectif de courir un marathon cette année alors que jusque là je ne faisais jamais de course d'endurance. C'est chose faite
J'ai passé 20km avec des crampes et tendinites de partout, difficile de faire un pas devant l'autre, mais au mental j'ai pu passer la ligne d'arrivée.![]()
Reste à récupérer pour arriver à marcher normalement, là je suis comme un pingouin^^'
Antarka a écrit:Il parle d'un marathon. Donc 42km.
De ce que j'ai compris ce sont les 20 premiers km qui ont été les plus durs.
Antarka a écrit:Y'avait une brocante geek vers chez moi ce matin.
J'ai acheté une superbe boîte à musique Chihiro pour 8€. Et un Golden Sun 2 pour 25€ (l'affaire du siècle). Je suis extrêmement satisfait. J'ai failli craquer sur une paire de Nike avec Kid Goku dessus avant que ma nana me rappelle à la raison.
J'ai été impressionné par la quantité de "jeux qui ont 20 à 40 ans mais encore neuf sous blister" vendu à un prix exorbitant. Genre j'ai vu un Golden Sun 1 à 250€ (argh) et un Pokemon Rouge à 600€ (re-argh). J'ai même vu un Ocarina of Time (version N64) encore sous blister. Quel monstre aurait pu acheter ce jeu à l'époque sans même l'ouvrir ? Ça me fait revoir mes positions sur la peine de mort.
Y'avait même un stand de vieilles consoles en accés libre. J'ai pris une grosse raclée sur Golden Eye 64 contre une geekette, mais c'était marrant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités