goten-kun a écrit:Je vous trouve vachement durs avec TBBT. Oui, ça se moque des clichés à longueur de temps, entre les geeks, les bimbos, les juifs, les hindous, les texans, et j'en passe. OK, c'est pas toujours super drôle mais perso, j'ai bien aimé. Les personnages sont attachants qui plus est.
Pour moi, la série se moque pas des clichés, elle les entretient plutôt, et s'en sers comme ressort comique. Je trouve ça plutôt malsain. Oh j'aime bien de temps en temps une blague raciste hein, mais pas pendant 20 minutes et tout le temps.
Je me rappelle pas avoir déjà souri devant TBBT aussi. La ou j'étais souvent mort de rire devant HIMYM, même devant des épisodes sacrement gras (genre The Playbook). TBBT la moitié des blagues c'est un des garçons qui tient un discours pseudo-scientifiques qui veut rien dire et une des blondes qui sort "lol jé r1 compri té tro bizzar".
J'ajouterais que si je peux pas blairer Ross, il me semble carrément sympathique à côté de Sheldon en fait, qui pourtant a eu droit à sa série dérivée à lui tout seul (qui est également une grosse purge, enfin j'en ait vu que deux episodes).
TBBT, pour moi c'est 50% clichés, 50% malaise.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.