RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:J'sais pas ou poster ça, ça concerne des logements et travaux, je poste ici du coup.
Ma soeur et son keum (qui vivent actuellement chacun chez eux) ont fait une demande de logement sociaux (un seul, pour s'installer ensemble) , et l'ont obtenu. Sur Paris.
On leur a dit qu'ils pourraient aménager en Mars. Mais y'a des travaux à faire. Pas mal de travaux en fait : desamiantage, salle de bain entièrement à refaire, toute la peinture de l'appart et toute l'électricité. Les travaux n'ont pas encore commencé je précise.
Elle croit pas du tout à une disponibilité début Mars et ils ont donné leurs préavis respectifs pour fin mars plutôt que fin février. Ça me semble un minimum ouais.
J'y connais trop rien dans ce genre de travaux. Mais... Sachant que c'est un logement social (dont pas de proprio à pousser au cul), et qu'il me semble que c'est quand même beaucoup de taf, vous le tenteriez le préavis de départ fin mars ? Perso je l'aurais mis à fin avril, largement. Elle a les moyens de payer double-loyer pendant quelques mois au pire (même si en théorie ils ont pas à payer le loyer du logement social avant réception, enfin bref).
Voilà, je demande comme j'ai pas trop envie que ma petite soeur se retrouve à la rue (en plus n'étant qu'a 1h30 de train c'est probablement moi qui les hebergerait, et si je peux m'eviter ça tant mieux).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités