Je vais te répondre car ta demande est légitime.
Il s'agit d'une vidéo de Collectif Némésis évoquant leurs agressions par des antifas.
Agressions assez violentes.
Cordialement.
J'ai déjà expliqué que Némésis condamnait toutes les violences faites aux femmes.
Pas seulement quand ça vient d'immigrés
Qu'elles critiquent l'immigration massive est encore leur droit et n'a rien de raciste.
Justifier l'agression de femmes inoffensives en les diabolisant, c'est de la désinformation et de l'autojustification.
Un peu comme les connards qui expliquent que,s'ils cognent leurs conjointes, c'est qu'elles l'ont cherche.
Elles sont de droite,oui.
Pas d'extrême droite.
C'est cool quand t'es antifa,tu peux frapper qui tu veux, c'est leur faute,pas la tienne
Antarka a écrit:J'ai déjà expliqué que Némésis condamnait toutes les violences faites aux femmes.
Pas seulement quand ça vient d'immigrés
C'est pas ce qui ressort de leurs discours. C'est la violence des immigrés (masculins) envers les femmes françaises qui les gênent. C'est un genre de féminisme identitaire bizzare.
Leur credo c'est totalement de lutter contre l'impact de l'immigration chez les femmes. C'est elles qui le disent texto hein.
Si tu penses pouvoir expliquer que nan, alors tu es mieux au courant qu'elles.
Balaise.
Qu'elles critiquent l'immigration massive est encore leur droit et n'a rien de raciste.
Ça le dévient très vite quand on accuse les immigrés d'être à la base de tout les maux de la société. Ce qu'elles se privent pas de faire.
Justifier l'agression de femmes inoffensives en les diabolisant, c'est de la désinformation et de l'autojustification.
Je justifie pas. Je cherche des explications, pas des excuses. Si demain y'a un collectif Anticoco qui se créé et qui agresse des gens d'extrême gauche, je pourrais le comprendre sans le cautionner.
La on a un collectif anti-fachiste qui tape sur de la fachiste. Je cautionne pas, mais je comprend.
un collectif qui se prétend antifasciste pour justifier sa mysoginie qui tape des femmes inoffensives
Un peu comme les connards qui expliquent que,s'ils cognent leurs conjointes, c'est qu'elles l'ont cherche.
Vrai. Comportement qui, pour le coup, me semble davantage ancré chez le français de souche que chez la population immigrée.
Y'a davantage de boulot à faire chez le franchoullard de base je pense.
Elles sont de droite,oui.
Pas d'extrême droite.
Heu... Bah si ? Pardon, mais ça me semble tellement évident que je sais pas quoi dire la. Comme si tu venais de me lâcher que le cheval blanc d'Henry IV était noir.
C'est un collectif Identitaire, luttant contre l'impact de l'immigration chez les femmes. C'est totalement de l'extrême droite sous couvert de féminisme.
C'est cool quand t'es antifa,tu peux frapper qui tu veux, c'est leur faute,pas la tienne
C'est plutôt l'argument de TOUT ceux qui ont recours à la violence. C'pas propre aux antifa. Jusqu'à y'a très peu de temps c'était meme quasiment exclusif à l'extrême droite ce type de ouin-ouin.
Après je le redis, je cautionne pas la violence physique. Qui d'ailleurs ces dernières années, est bien davantage le fait du pouvoir que de ses opposants.
Bref. Ce groupuscule Nemesis me semble difficile à prendre au sérieux.
Je pense qu'on peut faire beaucoup plus de mal à ce genre de groupe en les laissant parler qu'en leur tapant dessus (méthode approuvée contre Zemmour), mais c'est que mon avis.
Goku36 a écrit: J'ai déjà expliqué que Némésis condamnait toutes les violences faites aux femmes.
Pas seulement quand ça vient d'immigrés.
Si les gens ne comprennent pas, tant pis pour eux.
Goku36 a écrit: Qu'elles critiquent l'immigration massive est encore leur droit et n'a rien de raciste.
Goku36 a écrit: Il y a autant de boulot à faire pour combattre la mysoginie chez les fachos que chez les islamistes !
Goku36 a écrit:Bref. Ce groupuscule Nemesis me semble difficile à prendre au sérieux.
Je pourrais en dire autant à ton sujet.
kyoju kenpu a écrit:Goku36 a écrit: J'ai déjà expliqué que Némésis condamnait toutes les violences faites aux femmes.
Pas seulement quand ça vient d'immigrés.
Si les gens ne comprennent pas, tant pis pour eux.
Hmmmm.... J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui ne comprends pas l'instrumentalisation des causes féminines par Némésis (largement démontré par des tonnes d'articles en plus, voir même des féministes de droite), et ça prouve que ce genre de com marche bien, comme la gueguerre médiatisé des Lepen qui a réussi à faire croire que Marine était plus moderne et mesurée que son père l'espace d'un instant.
Goku36 a écrit: Qu'elles critiquent l'immigration massive est encore leur droit et n'a rien de raciste.
... En fait j'ai carrément l'impression que tu ne sais rien du tout de ce mouvement, alors que tu prétends le connaître en le défendant par du sophisme (ça devient une habitude dans cette section, d'un coté comme de l'autre)! On dirait que t'as juste entendu parler d'agression et c'est tout!
Renseignes toi BIEN, il ne s'agit pas juste d'une propension à parler d'immigration: par exemple, elles disent carrément que les viols causé par les imigrés s'explique par un choc culturel, une formule à peine déguisée!
Goku36 a écrit: Il y a autant de boulot à faire pour combattre la mysoginie chez les fachos que chez les islamistes !
Il y a du boulot à faire PARTOUT.
C'est pour ça qu'une propension à dénoncer un problème sous un seul et unique prisme en dit long sur les véritables intentions derrière un discour.
Goku36 a écrit:Bref. Ce groupuscule Nemesis me semble difficile à prendre au sérieux.
Je pourrais en dire autant à ton sujet.
Goku36 a écrit: J'ai lu nombre d'articles les dénigrant et ça ne m'a jamais convaincu.
Goku36 a écrit: Je défend Némésis donc je fais du sofisme.
Ok
Antarka🤡 a écrit:Goku, je suis intimement convaincu que tu n'as jamais lu un discours de Nemesis.
Rien que pour affirmer qu'elles sont pas d'extreme droite.
L'ensemble des médias du pays les qualifie d'extrême droite.
C'est pas MOI qui l'ai décidé non.
Reste l'argument habituel de l'extrême droite : c'est pas nous, c'est les autres qui comprennent rien.
[/quote]J'ai rien à répondre contre cela.
Goku36 a écrit:J'ai rien à répondre contre cela.
Ben ne dis rien.
De toutes façons,je parle à un mur.
Tu as ''décidé''que c'était des ''fachos racistes'' donc je parle dans le vide.
Goku36 a écrit:L'ensemble des médias du pays les qualifie d'extrême droite.
😅😂🤣
Antarka a écrit:Et bien, tu sembles considérer l'ensemble des médias comme pas fiable vu que leur positionnement sur ton collectif de fachiotes te fait marrer. En ajoutant que manifestement tu sais bien mieux ce dont tu parles que l'ensemble de ces médias.
Le mot "victime" était ironique. Victime parce que vous autres gentils protecteurs de nos valeurs
êtes toujours victimes des méchants médias corrompus et islamo-gauchiasses qui font rien qu'a vous embêter.
C'est du complotisme primaire. Voilà.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités