par Antarka le Mar Déc 20, 2022 23:05
Ma nana regarde "The Equalizer" depuis quelques semaines. Donc je suis également un peu obligé de subir le truc.
Sans dec', j'ai déjà vu moults séries de merde, mais rarement de ce level. Et y'a 3 saisons de ce truc.
En plus après vérification, le monde entier (sauf ma nana) semble s'accorder pour dire que cette série est une enorme merde, c'est pas juste moi. Mais y'a quand même 3 saisons déjà.
J'comprend pas. J'ai vu des séries annulées à la fin de leur première saison qui valait 1000 fois mieux que ce truc. DONT Y'A DÉJÀ 3 SAISONS !!! (Oui je radote, mais vraiment j'comprend pas).
Bon le pitch, c'est une black obèse de 50 ans qui en fait est une ancienne agent secret troforte de la CIA, et joue les justicieres (un genre de Punisher en moins trash) dès que ka police fait mal son taf (tout le temps quoi), quitte à se torcher avec la legalité en général (si elle a un suspect en ligne de mire, elle aura toujours raison sur sa culpabilité et l'executera en "légitime défense" une fois sur deux).
Dès le début ça craint, la meuf ayant pas la moindre crédibilité dans ce rôle (perso tant qu'elle essaie pas de s'assoir sur moi, elle me fait pas peur). Les intrigues sont encore plus connes qu'un épisode des experts : miami, et cousues de fil blanc. Les acteurs sont quasi tous mauvais (sauf Tory Kittles, lui il est cool), c'est totalement premier degré aussi. C'est désespérant.
Je souffre. Vivement que ma nana ait fini ce truc. J'peux rien dire en plus, je suis en vacances et pas elle, donc j'peux pas lui refuser de regarder sa série de merde le soir à la débauche ('fin perso, avec le gosse, j'ai un peu de mal à regarder mes séries/films dans la journée).
C'est fou ce qu'on peut faire par amour quand même. M'enfin la, elle lance le 3eme épisode de la soirée, donc moi je vais bouquiner au lit, faut pas déconner.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.