kyoju kenpu {l Wrote}:
C'est pour ça que c'est un vrai anti héro, car c'est un héro malgré lui: Ses intérêts personnels en font une force positive car son goût de l'énigme sauve des vies.
Axaca {l Wrote}: House lui, il a completement le sentiment d'etre un hero, d'etre morallement superieur aux autres, d'etre plus pur. Mais c'est absolument pas un "hero malgré lui".
Axaca {l Wrote}:C'est un hero parce qu'il a une giga chatte et que le scenario le veut bien
Axaca {l Wrote}: House le scenario comme les persos lui passent tout
Axaca {l Wrote}:Il a tord 3 fois sur un diagnostique ? OSEF, le patient va survivre et tout le monde passe sur le fait qu'il l'ai drogué pour l'amener a l'hosto et ensuite qu'il l'ai traité de force. C'est juste ecrit avec les pieds.
Axaca {l Wrote}:Dans House, commet des délits et crimes devant témoins, OSEF. C'est un héro

kyoju kenpu {l Wrote}:Axaca {l Wrote}:C'est un hero parce qu'il a une giga chatte et que le scenario le veut bien
Rien qu'en ayant vu la première saison tu devrais savoir que ce que tu dis là est une connerie, parce que le postulat est clair:
C'est un génie dont les intérêt qu'il porte pour les énigmes lui permettent de sauver des vies.
Antarka {l Wrote}:Alors non en fait, parce que la série dit que c'est un génie oui. Mais c'est tout. Elle le dit, mais le montre en rien, d'ou le fait que ca passe mal (pour Axaca ou moi en tout cas). Ses déductions n'ont rien de logique. C'est juste qu'il a lu le scenario quoi.
Antarka {l Wrote}:Sauver des vies il s'en fout, tant qu'il résoud son affaire. Il se retrouve que grâce à sa patte de lapin en scenarium il sauve des vies par effet collatéral, mais ça nuance pas vraiment le personnage.
Pour moi House est pas un anti-hero. C'est un vilain contre-mroductif.




Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités