desa a écrit:Mouais, je suis plutot d'avis que soit les jedi étaient foutu parce-que Palpatine est trop malin pour eux. Soit ils sont foutu parce-qu'ils ont écoutés les gentils au lieu de suivre les règles. Ils savent que c'est une mauvaise idée d'avoir Anakin en Jedi mais le font en mémoire de Qui Gon.
j'aime bien l'idée de la prélogie avec un gars choisi comme élu très jeune et n'arrête pas d'entendre qu'il est censé être génial et n'apprend jamais à faire la part des choses et fous la merde à cause de cela.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:Bah on a eu un combat entre les deux. Qui ont pu, selon moi, se donner à fond sans se restreindre pour x raisons. Chacun des deux espérait vaincre l'autre quoi.
Et à la fin du duel, Palpatine a pas semblé si affaibli alors que Yoda est parti la queue entre les jambes et a pansé ses blessures pendant 20 ans en boudant dans son bayou.
J'en déduis, si on parle d'un combat Versus, que Palpatine est supérieur à Yoda.
Le coup du positionnement sur le terrain, je suis septique sur l'avantage réel que ça donne. Quand bien meme, c'est Yoda qui s'est mis dans cette position. Si dans un combat de boxe, Y laisse sa garde ouverte et que X le met K.O, on peut bien dire que "oui mais Y a laissé sa garde ouverte, il aurait pu ne pas perdre", moi ça me fait quand même dire que X maîtrise davantage que Y.
desa a écrit:La seule fois ou il semble en en position de faibless c'est quand Windu arrive à le vaincre dans un combat de sabre. Donc Peut-être que Yoda pourrait gagner si c'était juste un duel au sabre mais sans restriction j'ai pas vraiment de doute d'une victoire de Palpatine.
Dans leur duel Palpatine montre assez clairement qu'il domine Yoda et s'amuse là où Yoda en chie pas mal pour balancer ces attaques.
Magma Sacré a écrit:Oui, si on considère que seul le résultat compte et qu'on ignore le contexte. Anakin était plus fort qu'Obi-Wan et a quand même perdu.
Magma Sacré a écrit:C'est pas ce que Lucas a dit en interview
ni ce que nous a montré leur duel face à Dooku.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités