Bienvenue, Ladybug !
Alors, tu postes dans la section fanfic, et en plus tu te présentes... Toi, je sens que je vais t'apprécier.
En tout cas, tu as d'ores et déjà gagné des points "Miaou".
Ne cherche pas, je viens de l'inventer.Je n'ai pas lu beaucoup de Stephen King que ça, (Minuit 2, Minuit 4, Le Fléau, La Ligne Verte, et peut-être encore un autre, mais je ne saurais dire lequel) mais même si je dis que mon préféré est Le Fléau de par sa façon de montrer comment le monde part en cacahuettes avec le virus, je crois que ma préférence non avouée est à La Ligne Verte. Je trouve ce livre magnifique, d'une grande humanité. Ouiii, Antarka, je sais, ça pourrait être une occasion pour moi de poster sur
le sujet des lectures... 
D'ailleurs, Ladybug, je te donne rendez-vous sur ce sujet pour que tu nous partages ton avis sur ce livre !
Lovecraft, ça fait des années que je me dis qu'il faut que je me lance... >.< Un jour, oui, un jour...
Une fan de requins, voilà qui ferait plaisir à mon frère !
Pour la peine :
va voir là et plains-toi à Antarka, c'est lui qui m'a fait connaître ça.Les requins, c'est bien, faut juste savoir ce qu'il faut faire/pas faire (genre éviter d'aller surfer au lever/coucher du soleil à l'île de la Réunion...) pour éviter les accidents.
Si tu as des fanarts Dragon Ball, j'attends avec impatience de te voir ouvrir ta galerie ! Comme l'a signalé... Antarka
(désolée, encore et toujours toi, j'y peux rien, je ne cherche pas à te harceler, promis !) il suffit de voir comment mes vieux dessins tout moches et tout tordus de mes 16/19 ans ont été accueillis pour constater qu'en effet, ici, on est super contents d'admirer la passion qui nous anime !
Et Si tu n'as rien fait en Dragon Ball, n'hésite ps à nous partager ici même tes créations !

Et à bientôt sur ta fic, quand j'aurai bougé ma flemme pour faire plus que la survoler... ^^'