RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Si je me souviens bien de la fin de l'épisode 1, ce n'est pas la prophétie qui inquiète Yoda (on dirait qu'il s'en fout en fait), mais ce qu'il ressent chez Anakin, ses émotions mal contrôlées, peur, colère diffuse, qui lui font pressentir un psychopathe tueur de femmes et d'enfants. C'est quand même deux choses différentes.
Antarka a écrit:Après dans l'ancien UE, dans les anciens jeux auquel j'ai pu jouer en tout cas (les romans je les connais pas), ils font une distinction nette entre un Sith et un Jedi Noir (qui est un Jedi qui est tombé dans le côté obscur). Le Sith c'est autre chose que juste un utilisateur du coté obscur de la force, c'est une doctrine religieuse, une organisation.
Tierts a écrit:Antarka a écrit:Après dans l'ancien UE, dans les anciens jeux auquel j'ai pu jouer en tout cas (les romans je les connais pas), ils font une distinction nette entre un Sith et un Jedi Noir (qui est un Jedi qui est tombé dans le côté obscur). Le Sith c'est autre chose que juste un utilisateur du coté obscur de la force, c'est une doctrine religieuse, une organisation.
Pour compléter (un peu) ce que dit Antarka, il y a en effet une distinction très claire entre un Sith et un jedi tombé du côté obscur. Les Sith étant jugés plus dangereux. Pourquoi exactement, je ne saurais plus le dire, je crois que leur connaissance et leur maîtrise du côté obscur était jugée supérieure et donc plus dangereuse.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités