Dommage que les 2 scènes d'Intro (avec Xavier et Magnéto qui vont voir la petite Jeanne) soient les "meilleures" scéens du film.
Bon après quand je l'ai vu ado en DVD, je considérais pas l'Affrontement Final comme un si mauvais film et je trouve que Mickael J fait un peu son JDG dans l'EP d'Alert Spoiler S2 ou il a défoncé le Film, on dirait moi qui critiqué My Little Pony le Film (JE HAIS CE FILM !!!!!!!!

)
Après il a pas des masses tord (Les jeunes qui étaient très secondaires dans X-Men 2 passent sans transition à l'équipe principale dans le 3, Diablo a disparu parce que Ta Gueule

, la moitié des personnages sont inutiles, le débat sur l'antidote ne va pas très loin, Xavier est sur une ligne très glissante sur sa façon de gérer Jean, il y a des trucs qui sortent de nulle part comme l'echelle de classement des mutants, et évidemment Brett Ratner est très loin du niveau de Bryan Singer, qui est pourtant pas le Réal le plus fort du milieu, même en comptant que les films de Super Héros)
Après une bourse peut être pas non, j'ai vu Dark Phoenix aussi, et il arrivait pas vraiment à faire mieux.
Oui je sais, Disney la saboté mais Mister Mouse voulait pas ca ressemble trop a Captain Marvel, faudra que je le voit celui la.

Que ton cœur soit la clé qui te guide.