asm75 a écrit:Malheureusement, le championnat italien est de plus en plus marginalisé économiquement. Sauf parcours occasionnel - comme celui de l'Inter l'an dernier - il n'a plus les moyens de viser les sommets européens, c'est assez triste
Je pense aussi malheureusement, c'est pour cela qu'en fin de compte le championnat reste le plus intéressant(surtout quand le club familial joue le maintien

Edit :
Bon, allez on va retenir la victoire de l'Espagne. C'est entièrement mérité pour le football qu'elles ont proposé depuis le début du mondial, j'avais très peu de doute pour le résultat mais je suis contente que les espagnoles remportent la coupe. J'espère que le foot féminin va s'inspirer de ce jeu et le prendre pour base, sachant que le barça est également la meilleure équipe actuelle.
A noter que les espagnoles ont eu les mêmes problèmes que la France, les joueuses ne voulaient plus du selectionneur mais pour elles ça s'est mieux terminé même si Hervé Renard a encore beaucoup de belles choses à montrer pour les JO.
Maintenant pour parler de la finale, c'était une purge comme on en voit rarement dans le foot... C'était horrible, je me suis demandé si les anglaises connaissaient le score. Même en D3 féminine on a beaucoup plus de hargne pour revenir au score quand on est menées. Peut-être que dans quelques années je participerai aux JO, l'euro ou la coupe du monde