Je déteste ça, je le déteste d'une passion, je déteste cette franchise qui refuse de grandir, je déteste qu'on nous serve ce bouillon pour adulescent, a tenter de recapturer encore et encore l'essence de notre adolescence quand gosse on a vu à la TV Sangohan ado se déchainer. Je déteste le repompage qu'on nomme "hommage" pour les "vrai fans et connaisseurs", je hais ce surplace d'une franchise qui ne peut rien proposer d'autres que de revenir sur ces pseudos racines en nous re servant la même m*rde encore et encore sans jamais prendre de recul ou se poser des questions sur ce qui a pu nous faire vibrer au delà de la mise en scène, juste un copié collé sans aucune âme.
Et ne croyait pas que je parle juste du manga ici, qui en est la parodie la plus brutale et nul du moment, je détestais déjà ça dans le film, autant j'ai aimé tout début avec sa fraicheur sur pan et picollo, autant j'ai exactement le même problème de fond avec tout ce combat.
Rien qu'ici, il fallait "le mort réglementaire pour que Gohan décolle", on va mettre un autre sacrifice sur l'autel, je sais pas, personne d'autre aurait pu se dire chez Toei "tiens, et si jamais Gohan prédisait que ça allait finir par arriver et a un déclic juste avant pour sauver le mec justement et ne pas répéter le passé ?" personne s'est dit "tient même si c'est un copié collé ce serait plus intéressant ainsi ?" je sais pas, il m'a fallut deux secondes de réflexion environ pour me dire que même en restant basique ça serait plus intéressant.
https://media.discordapp.net/attachment ... height=671ça la, j'en ai déjà parler, je me répète, c'est nul, c'est uner règle de bande dessiné manga de base, une règle dans laquelle l'auteur de base était BON. Le dynamisme d'une planche que tu suis, c'est que le mouvement va dans le même SENS. Cell atterrit à gauche de la planche, il est juste après à droite, ça rend le tout brouillon à suivre.