J'arrive pas à trouver la page en japonais.
Jai le passage en anime. C'est la phrase, à 11:45:
https://www.youtube.com/watch?v=PQbPBIcTuJ0
mais sans sa mort, est-ce que Naruto aurait été aussi motivé?
kyoju kenpu a écrit:En parlant de ça, c'est encore un autre point que je trouve mal branlé: En apprenant le mode sennin, Naruto a fait plus de progrès en quelques jours (il atteint au moins le niveau des kage) qu'en deux ans d'entrainement avec Jiraya. Durant ces deux ans il n'a même pas apprit sa nature de chakra, ni la moindre nouvelle technique! Il a juste apprit à débloquer un peu plus de chakra de Kyubi et encore il a même fini par renoncer à son utilisation après l'incident avec Orochimaru.
kyoju kenpu a écrit:
Bon déjà avec le mot "misogyne" dans le titre, j'étais obligé d'aller faire un tour dans les commentaires pour voir les effets du woketrauma post 2020 et ricaner d'un air las...
Pour en revenir à la vidéo, franchement j'ai pas aimé!
Contrairement à celle que tu as fait sur FMA dans laquelle je trouvais pertinent de s'arrêter sur les différents personnages afin de comparer les deux séries animés existantes, là pour Naruto je ne vois pas l'intérêt de parler de tous ces personnages féminins sachant que le problème est quasiment le même à chaque fois...
Ichinose a écrit:
Antarka, j'avais vu faisant mes recherches ces tentatives de faire des votes en masse. Quand on regarde l'évolution des votes, ça semble évident que ça ait eu lieu.
Mais en même temps, pourquoi pas pour les autres personnages?
En soi, ça montre que Sakura peut susciter la passion chez un bon groupe de gens, plus que pour les autres personnages.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités