RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
omurah a écrit:J'ai vraiment pas envie de faire le rabat-joie mais...
Je me souviens d'une intervention de Lamantin_Furtif il y a quelques années, qui fustigeait la chute d'une certaines vision de Baddack (me souviens pu laquelle), qui n'était pas à la hauteur des attentes légitimes
Eh bien, si le contexte de la vision sur Yamcha c'est ça... j'avoue à contrecœur que ça me frustre un peu
C'est que cette vision, ça fait des années que j'attends de voir ce qu'il en est, en me faisant tout un tas de films
Et là, eh bien, I'K'L a beau être OP, je ne le vois pas autrement que comme un side-plot, une parenthèse
Et l'idée que cette vision s'inscrit dans une parenthèse me plait pas des masses, et je le dis toujours à contrecœur
PS : message de Lamantin retrouvé, pour les curieux
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem a écrit:Par spectateurs, il entend peut-être des membres de l'univers de Freeza qui ne participent pas au tournoi ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités