La critique est facile. Us! va nous pondre un chef d'oeuvre littéraire ou un manga de toute beauté

Quand je "lis" Toybe, j'ai l'impression de voir un assistant-dessinateur de Tori ou un character designer de la Toeï qui a continué l'oeuvre du mangaka original.
Il y a le physique mais pas l'âme.
Vu de l'extérieur ou de loin, c'est bien du Dragonball. Mais quand on gratte un peu, on s'apperçoit que c'est vide. Les idées de l'auteur ont été récupérées pour prolonger la durée de vie du manga.
Oui, mais tu n'a pas tout corrigé
Bof!
La critique est facile. Us! va nous pondre un chef d'oeuvre littéraire ou un manga de toute beauté
Vous êtes bien le seul à apprécier l'Histoire...
Pour du DB AF, c'est pas trop mal (on évite le Radditz SSJ) mais ça reste du DB AF (ou du GT en fait) avec des transfos à la mords moi le noeud ^^
Us! Ola Goku! a écrit:La trad de mangamyth est de loins la meilleure >>un des meilleurs(si ce n'est le) forum aussi : p )
Masenko a écrit:pour l'histoire de descendance illégitime... on est dans dragon ball même si c'est un fanmanga... y'a plusieurs manières d'être "fils de" y'a doit avoir une histoire de cellules etc...
Shyioken a écrit:Masenko a écrit:pour l'histoire de descendance illégitime... on est dans dragon ball même si c'est un fanmanga... y'a plusieurs manières d'être "fils de" y'a doit avoir une histoire de cellules etc...
Vous avez sans doute raison.
Mais alors en ce cas, Cell serait le fils du Dr Gérot.
Et comme Freezer et Piccolo sont "ces frères" ( il le dit dans le tome 30 ), cela signifie que Goku a passé son temps à combattre sa famille ( Piccolo,Raditz,Freezer,les cyborgs et Cell ).
Et du coup Piccolo 1er a aussi un lien de parenté avec Goku via son fils ( Piccolo Junior )qui est le frère du frère ( Cell ) du frère ( Freezer ) qui est le fils de la seconde femme de Goku ( me Kaïo Shin ).
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités