(Topic Unique) Jujutsu Kaisen

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: (Topic Unique) Jujutsu Kaisen

Messagepar kyoju kenpu le Sam Déc 07, 2024 12:50

Je ne suis pas à jour et ne compte pas l'être, mais par curiosité j'ai quand même regardé le fameux combat dont l'issue a fait grincé de nombreux fans, mais qui moi me rend fou de joie :) :

Spoiler
Sukuna vs Gojo:

Sukuna, le seul perso digne d'intérêt de ce manga, a coupé en deux la fraude Gojo Satoru! Mais c'est beaucoup trop bien! Ils ont quoi les fans là à se plaindre?

Pour le reste, j'ai toujours l'impression que c'est un peu fouillis. Les dessins sont pas beaux, et les dialogues explicatifs des spectateurs, dont le combat est à mon sens surchargé, donnent parfois l'impression d'être encore plus amateurs que DBM!
Team KINGDOM fOREVER
kyoju kenpu

Messagepar Ichinose le Mer Déc 11, 2024 2:18

Résumons pourquoi les fans ne sont pas contents.

Spoiler
Fin du chapitre : Wow! Gojo a l'avantage.
Chapitre suivant :Gojo est mort. Dès le début. On passe du jour à la nuit en une seconde. C'était mal amené. Voilà.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 28 mars 2025
Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Messagepar kyoju kenpu le Mer Déc 11, 2024 9:22

Mmmhhh non... Non, non. Ça c'est l'explication moisie de certains fans. Jjk n'est pas un manga qui brille pour son écriture, donc c'est pas cette petite feinte qui va les faire rager à ce point là! À la rigueur, ça peut les plonger brièvement dans l'incomprehension, mais pas les foutre en rogne comme j'ai pu le voir au point d'arrêter le manga.

C'était évidemment une question rethorique, car je sais que ce qui les emmerde vraiment c'est le résultat. :mrgreen: :
Team KINGDOM fOREVER
kyoju kenpu

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel