Le topeek technologeek {Informatique}

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le topeek technologeek {Informatique}

Messagepar Lenidem le Dim Oct 01, 2023 15:49

Et voilà, ça fonctionne ! Encore merci !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar goten-kun le Mer Avr 16, 2025 16:45

Hello hello ! Bon, j'ai une amie qui a eu un problème avec son téléphone. Elle a voulu supprimer ses téléchargements et elle a enfaîte supprimer toutes ses photos. Elle est désespérée et ne sait pas trop comment récupérer ses précieuses photos.
Je lui ai conseillé une appli de récupération mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Auriez vous une idée ?
goten-kun

Messagepar Antarka le Mer Avr 16, 2025 19:47

Houla. Je crois qu'il y a des trucs à faire en amont pour éviter ce genre de pépins (via des applis sur le cloud genre Google Drive ou Google Image) mais que là c'est mort.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Reorian le Mer Avr 16, 2025 21:48

Possiblement ses photos sont encore dans la corbeille et là c'est facile à rétablir. Si elle a complètement supprimé le dossier sans avoir de sauvegarde là c'est plus chaud.
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Reorian

Messagepar goten-kun le Mer Avr 16, 2025 22:18

C'est la première chose que je lui ai dit, de regarder la corbeille mais elles n'étaient pas dedans. Je lui ai dit tout à l'heure de regarder l'appli Google photos en se connectant avec son Gmail, d'après un conseil d'une personne sur Facebook. A voir.
Sinon, elle a contacté un professionnel qui pourrait lui retrouver ses photos mais ça risque de lui coûter un billet.
goten-kun

Précédent

Revenir vers Le Café