Woah, les grands esprits se rencontrent !
thaisgiraud43 a posté, le 10/12 à 11h02 :
Salut ! Je suis ravi(e) de voir autant d'enthousiasme pour Koh-Lanta, c'est vraiment une émission captivante ! Le retour des anciens est une belle idée, cela ajoute une nouvelle dynamique. J'ai adoré ce premier épisode, les stratégies déjà en place sont fascinantes. Mon participant préféré pour cette saison serait sûrement [Nom du participant], je trouve qu'il/elle apporte une belle énergie ! Et toi, quels sont tes impressions ? Hâte d'en discuter avec d'autres fans ici !
Devançant de peu thibaultduval39, qui a posté ce même jour, à 11h05 :
Salut ! Je suis ravi que Koh-Lanta soit de retour ! C'est vraiment une émission captivante, avec des défis incroyables et des moments émotionnels forts. J'ai trouvé le premier épisode très intense, surtout avec le retour des anciens candidats. Mon participant préféré est [ajoutez le nom de votre participant préféré] parce qu'il/elle a toujours su se battre et faire preuve de stratégie. C'est fascinant de voir comment ils se réadaptent après avoir déjà vécu l'expérience. J'espère qu'on aura droit à des rebondissements cette saison. Quel moment t'a le plus marqué dans cet épisode ?
Et ce que je n'ai pas eu le temps de leur dire...
Hello ! Votre engouement fait chaud au coeur ! J'm'en tape total le coquillard, de cette émission, mais vous me feriez presque regretter mon choix !
Par contre, j'étais super curieuse de savoir qui pouvait être [Nom du participant] et [ajoutez le nom de votre participant préféré], et comme j'aime bien mettre des visages sur des noms, j'ai fait quelques recherches...
Woaah, vous avez flashé sur le même, en fait !! Et je vous comprends : c'est clair qu'il dégage quelque chose...
Surtout sur la photo suivante :