De façon évidente, c'est pour que Ginyu/Cold échange son corps avec ce dernier.
. XXI a gelé le temps quand? Juste après avoir explosé? Avant? Dans ce cas, comment est-ce possible que Végéto le plus près de l'explosion soit intact considérant que le sort, très peu intéressant comme pouvoir en passant, transforme les gens en statue pas très résistantes. Végéta perd un bras en frappant une roche après avoir été éjecté. Donc, pour Végéto...
Antarka {l Wrote}: Curieux de savoir pourquoi Xsi veut le créateur des DBs (il a pas le pouvoir de les amener magiquement jusqu'a lui quoi).
Antarka {l Wrote}:Alors la dessus.
Je pense fort que c'est Sud qui a gelé le ki. Parce que c'est lui qu'on voit réagir de façon virulente lors du chapitre de la finale déjà.
Ensuite Xsi était en train d'exploser, ou venait juste d'exploser, quand le temps a gelé. Donc argument supplémentaire en faveur de Sud pour le gel temporel.
Ensuite, est-ce que les statues sont SI fragiles que ça ? Vegeta U18 est probablement propulsé à une vitesse énorme (il s'est pris un coup de SSJ3 dans sa garde ouverte), donc la force du choc quand il a heurté la roche était énorme
lk'l tapait directement dessus avec la force d'un bon Cyborg. On notera que l'explosion a pas tué grand monde de costaud en fait (a priori personne qui se soit transformé en SSJ). Goku s'est pas brisé en tombant d'une hauteur conséquente quand il a voulu se TP vers Cell.
Ptêtre que Vegetto était relativement loin de Xsi quand le temps a été gelé.
Bref. Je suis pas passionné non plus, mais les "failles" que tu soulignes sont pas forcément des incohérences, même si oui y'a des facilités.
Bra qui utilise une technique de Mutenroshi, je vois pas le soucis.

Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités