Chapitre XXII
L’Interdit Ninja de Fairy Tail
– On se croirait chez Ichiraku ! s’enthousiasma Naruto.
* Je doute qu’ils proposent des ramens... songea Kakashi.
*Le bar était en fait bien plus grand que celui du vendeur de ramens de Naruto.
À contrecœur, il suivit Naruto dans ce lieu qui se présentait comme le plus chaotique du coin.
Et rapidement, tout lui donna raison.
À peine entrés, un brouhaha incessant, quoique joyeux, s’imposa. Kakashi fut d’ailleurs immédiatement hélé par une jeune femme ivre sur un tonneau.
* Tu es bien l’élève de Jiraiya, remarqua Kakashi, fixant un Naruto visiblement captivé par cette ambiance dégradée.
*Étrangement, Naruto se sentait plutôt bien dans ce bar. C’était comme si, en dépit de tout ce chaos qui pourrait en déranger plus d’un, une aura de bienveillance émanait de ce lieu.
Kakashi se posa au bar. La serveuse, une jolie jeune femme dont les cheveux présentaient la même teinte que les siens, leur afficha un grand sourire.
– Vous êtes nouveaux dans le coin ?– En effet, répondit Kakashi, peu désireux de s’étendre auprès d’inconnus.
– Vous souhaitez une boisson ?– Ce garçon est un peu jeune pour l’alcool, répliqua Kakashi.
– On s’en fiche de l’âge quand on est viril ! s’exclama un jeune homme à la stature solide.
– Il a l’air fatigué, s’inquiéta une autre fille, observant le visage émacié du shinobi.
On dirait qu’il n’a pas mangé depuis des mois…Elle le fixa avec un regard préoccupé, puis s’approcha de Naruto.
– Prends ça, lui dit-elle en lui tendant un bol.
Tu aimes les ramens ?Aucune autre parole n’aurait pu être plus efficace. Kakashi fronça les sourcils. Cela pouvait être intentionnel.
Ce lieu portait le nom même du livre les reliant à ce monde. Ce n’était pas un hasard et pouvait traduire le meilleur comme le pire. Ils ne devaient pas relâcher leur vigilance, même si, dans le cas de Naruto, c’était déjà trop tard...
Il soupira.
– Naruto, avant de te parler de tout ce qu’il s’est passé depuis la défaite de Raditz, il me semble essentiel que l’on discute des Trois Interdits Ninjas.– Les Trois Interdits Ninjas ? répéta Naruto.
C’est quoi ça ?– C’est quoi ça ? interrogea de même Natsu, reniflant le bol servi à Naruto.
Ça sent bon. Hé, Lisana, sers-m’en aussi !– Et une autre portion ! s’exclama le solide gentleman.
– Ça doit être bon, j’en veux aussi pour accompagner ! se réveilla la femme bourrée sur son tonneau.
Alors, d’autres renchérirent. Mais Lisana se contenta de dévoiler un sourire gêné, qui rappela à Naruto l’expression d’une camarade discrète, yeux blancs en moins.
– Ça ne va pas être possible, s’excusa-t-elle.
– Comment ça ? s’étonna Natsu.
– Je n’avais qu’une portion.– QUOI ?! s’exclamèrent tous les affamés du lieu d’une même voix, Naruto compris.
Ce dernier fronça les sourcils.
– Quelle idée de n’avoir qu’une portion ?! s’exclama-t-il, choqué.
– C’est une recette que j’ai voulu tester...Mais les soucis de Naruto bifurquèrent quand il réalisa l’intérêt accru que générait l’unique bol de ramens entre ses mains face à tous ces regards affamés.
– Hors de question ! s’énerva-t-il.
– T’as pas le choix, insista Natsu en s’avançant, menaçant.
Tu fais même pas partie de la Guilde...Naruto se leva, bras en protection devant son bol face à cette horde de fous. C’était précisément le dernier signal à envoyer pour éviter la confrontation.
– Dans ce cas, reprit Naruto,
je vais tous vous botter les fesses !Kakashi lâcha un soupir intérieur tandis que l’inévitable se produisait.
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Une série de clones de Naruto apparut, et le chaos s’imposa.
– Une bagarre ! s’exclama alors un jeune homme, ouvrant la porte à la volée et qui, au premier coup d’œil, ressemblait fortement à Raditz.
J’arrive !Kakashi dissimula un sursaut intérieur, mais resta immobile, prêt à intervenir si les choses dérapaient sérieusement. Néanmoins, cela semblait pour l’instant gentillet et tout le monde s’en prenait à tout le monde dans la joie et la bonne humeur, rien que son élève ne saurait gérer.
La bataille dura, laissant voir différentes techniques de feu, de métal ou autres transformations corporelles.
– Vous nous analysez ? interrogea alors une voix à côté du Ninja Copieur, manquant cette fois de vraiment le faire sursauter.
* Je ne l’ai pas vue venir, s’étonna Kakashi.
Étais-je trop concentré ? *Il s’agissait d’une jeune femme. S’il fallait rester dans le thème des ressemblances, elle rappelait beaucoup à Kakashi Kushina Uzumaki, autant pour ses cheveux rouges que pour la tenue guerrière qui en disait suffisamment long. Elle tenait en main un bol, le fameux bol de ramens de Naruto.
Ce dernier la vit aussitôt, en dépit de l’action chaotique qu’il avait générée. Ses clones disparurent instantanément.
– Pas touche à mes ramens ! s’exclama-t-il en lui fonçant dessus.
– Fais pas ça ! s’inquiéta pour la première fois Natsu.
C’est Erza... !Mais trop tard : Naruto arriva à la hauteur de sa nouvelle cible à pleine vitesse, et il fut projeté à vitesse doublée en sens inverse, direction l’entrée du bar, par un simple coup de pied direct.
Son vol plané fut néanmoins arrêté au seuil de la porte. Ce qui aurait pu passer pour de la chance trouva une interprétation inverse quand le jeune shinobi se sentit fermement maintenu en l’air par le col.
Sans voir ce qui l’avait stoppé et le portait, il réalisa face à lui le changement brutal d’atmosphère : un silence de plomb s’imposait au cœur de visages inquiets.
Quatre individus venaient en effet de faire irruption, dont le plus imposant, qui tenait Naruto, ressemblait à une version dopée du jeune ninja.
– C’est bon, Laxus, intervint Erza, la seule ne montrant pas d’intimidation avec la barmaid qui continuait de sourire aimablement.
Le colosse ne réagit d’abord pas. Puis un sourire anima son visage au moment où le reflet d’un kunaï entrait dans son champ de vision, la lame effleurant sa carotide.
– Relâche-le, menaça Kakashi, regard dur sous Sharingan dévoilé.
Cette fois, il avait compris qu’il devait intervenir. Cet homme était fort, cela ne faisait aucun doute, et ses intentions semblaient peu amicales.
– Rapide, commenta Laxus avec un rictus.
Kakashi fronça les sourcils, sa pupille remarquant soudain un vif sursaut d’énergie électrique dans le corps de l’homme. Ce qu’il se passa ensuite manqua de le prendre de court. En dépit de son acuité renforcée par le Sharingan, son corps peina à suivre. L’homme parvint à échapper à son joug pour lui faire face, plaçant Kakashi dans une position désavantageuse vis-à-vis de sa prise du kunaï. Néanmoins, son habileté en taijutsu lui permit, presque inconsciemment, de relâcher l’arme d’une main pour l’attraper en vol de l’autre, le plaçant dans une posture de frappe. Mais l’autre utilisa Naruto comme bouclier avec une facilité doublée d’une vivacité surhumaine, forçant Kakashi à immobiliser son geste.
Un gros choc lui fit néanmoins lâcher Naruto. L’homme venait de prendre une baffe géante sur la tête, digne d’un Akimichi.
– Ça suffit, Laxus ! ordonna le petit vieillard à l’origine du coup.
Ils sont nos invités !– C’est bon, grommela le concerné en se massant le crâne sans vouloir perdre la face.
Kakashi fronça les sourcils face à ce nouvel individu, visiblement particulièrement redoutable. Cette Guilde comptait plusieurs individus pouvant mettre en difficulté un Jōnin, voire plus...
– Je suis Makarov, le chef de la Guilde. Vous êtes nouveaux dans le coin ? interrogea le vieil homme.
– En effet, répondit Kakashi, sentant toujours le regard dur de Laxus contre lui.
– Qu’est-ce qui vous amène ici ? interrogea Makarov en lui servant une pinte de bière que Kakashi accepta poliment.
– Mon disciple et moi venons d’un village lointain, répondit-il d’abord vaguement.
Il sentait toujours le regard particulièrement soupçonneux de Laxus, ainsi que l’attention générale des membres de la Guilde. Inventer une histoire pourrait s’avérer contre-productif. Sa prudence devait rester équilibrée dans ce contexte : il ne s’agissait pas d’une mission pouvant porter préjudice à Konoha, étant donnée la distance astronomique qui séparait cette Guilde de son village. Et surtout, il ne devait pas perdre de vue son objectif principal.
– Notre objectif était de soigner son coma.– Un coma ? répéta Makarov, surpris, jetant un regard d’autant plus dur à Laxus qui l’avait malmené l’instant d’avant.
Kakashi remarqua, à travers ce silence, l’absence logique de Naruto ainsi que de son nouvel acolyte aux cheveux roses.
– Il semblait plutôt en forme, commenta Erza, faisant allusion à la scène chaotique dans laquelle il s’était presque immédiatement embarqué.
Kakashi fronça les sourcils.
– Il semblerait que cette région dispose d’une énergie propice à son rétablissement.– Vous parlez de l’Ethernano ? interrogea Mirajane.
J’ignorais que notre région en possédait autant.– Ce n’est pas une question de région, répliqua alors une jeune femme blonde qui venait d’arriver.
C’est une question d’ère ou de monde.Elle fixait Kakashi avec ce même regard méfiant que Laxus.
– Ça confirme ce que Grey a entendu dehors, reprit-elle.
– Vous êtes un ninja, poursuivit une voix sur le côté de Kakashi, le pointant de ses bras menaçants.
Le Ninja Copieur crut cette fois voir Sasuke.
Mais surtout, il commençait à comprendre. Ce Grey avait visiblement été témoin de l’interaction extérieure, et à l’évidence, apprendre que deux shinobi venaient de s’approcher de la Guilde ne leur plaisait pas.
– Grand-père, reprit alors Laxus.
Éloigne-toi de lui. Je m’en charge.– Qu’est-ce que ça signifie ? interrogea Kakashi, sur ses gardes.
– Vous n’êtes pas le premier ninja d’un autre monde que nous rencontrons, répliqua la jeune blonde.
Vous avez forcément un lien avec lui.– Lui ? répéta Kakashi.
– Orochimaru, s’énerva Grey.
Cette fois, le Ninja Copieur ne put retenir l’expression de la surprise. Il fallait dire que ce nom seul suffisait à le faire frissonner. Mais en entendre parler à des années-lumière de Konoha dépassait l’idée que le monde fût simplement petit.
Pourtant, le choc ne s’arrêta pas là.
– Qui s’en soucie ? réagit soudain la voix enjouée de Natsu, revenant bras dessus bras dessous avec Naruto.
Nous, on a bien Zeref, ça veut pas dire qu’on est tous comme lui.– Natsu, éloigne-toi de lui, ordonna Grey.
– Sasuke ?! réagit immédiatement Naruto, réalisant aussitôt son erreur en fronçant les sourcils.
Qu’est-ce que tu fous à poil ?!En effet, le jeune homme avait réussi l’exploit de se déshabiller plus vite que le Sharingan ne pût percevoir.
– Pas question de vous en prendre à un membre de la Guilde ! gronda alors Natsu.
– De la Guilde ? répéta la jeune blonde.
– Ah, salut Lucy ! réagit Natsu.
T’es plus la dernière maintenant, regarde.Il souleva la manche du bras gauche de Naruto, dévoilant son épaule fraîchement marquée d’un motif bien familier en ce lieu, puisqu’il s’agissait de l’emblème de Fairy Tail.
Tous les membres manquèrent de tomber à la renverse, quoique certains le firent vraiment.
– Un tatouage ?! s’étrangla Kakashi, sentant déjà le terrible poids du regard de Minato s’il osait revenir ; puis songeant avec horreur à la rage de son épouse s’il lui prenait l’idée de mourir.
– Ouais, déclara fièrement Naruto,
c’est un signe d’appartenance à la Guilde !– La Guilde ? s’étrangla le sensei, ne remarquant même pas la pinte que lui servait gentiment la jolie jeune femme souriante aux cheveux aussi blancs que les siens.
– Fairy Tail ! s’exclamèrent d’une même voix Natsu et Naruto, tandis que la femme déjà bourrée, apparue de nulle part, trinquait malgré lui avec un Ninja Copieur dépité, aux côtés d’un Makarov à l’expression tout aussi désabusée.
Ainsi, aux côtés de ses nouveaux meilleurs anciens ennemis, le ninja Kakashi sombra dans l’un des Trois Interdits.
Mais le nom maudit du précédent Shinobi ayant foulé le sol de ce monde n'avait pas été prononcé que dans la Guilde de Fairy Tail.
À quelques lieues de la fête, un groupe de mages nomades venait en effet d'entrer en contact avec un mystérieux individu au regard reptilien...