Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Heika le Mar Mai 05, 2026 18:27

Je me glisse entre deux réactions sur Malcolm parce que je me suis arrêtée à l'épisode 7 de la saison 4 de Buffy (changement de saison d'animés, IRL chargé) et là, quand j'ai voulu reprendre, C+ m'annonce m'offrir Paramount + jusqu'à fin Août, et un visuel de série intriguant. J'ai cliqué pour lire le synopsis, et j'en suis à l'épisode 4. Je trouve ça bien prenant..
C'est School spirits. Je ne me souviens pas si quelqu'un en a parlé pour le moment... ?
Une lycéenne se réveille à son bahut, morte, mais pour le moment les vivants savent juste qu'elle a disparu. Elle enquête avec divers alliés plus ou moins vivants pour découvrir comment elle est porte et qui l'a tuée.
Je sais, je suis nulle pour les accroches.
Image

FANFIC est la meilleure des maisons !
Heika

Messagepar Ichinose le Jeu Mai 14, 2026 2:55

Certains suivent The Boys?

Il reste un épisode à la série et c'est juste fou comment... les scénaristes ont picolé.
Spoiler
Soldier Boy qui donne le V1 à Homelander, car c'est ce que Stormfront aurait voulu même s'il sait que c'est la pire des idées. D'ailleurs, il va le regretter. Il a d'ailleurs tourné sa veste 3 fois dans cette saison et en plus, ils traficoté son histoire, car c'est fou à quel point il n'a pas parlé d'elle en si grande éloge lors de la saison 3. Et je pourrais continuer longtemps. Impossible que la fin soit à la hauteur. Ils n'ont plus assez de temps.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 12 juillet 2025
Quel est le meilleur Xenoblade Chronicles?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Messagepar Antarka le Jeu Mai 14, 2026 9:11

J'ai pas lu ton spoil. En fait j'attend que l'intégralité de la saison soit disponible pour tout me farcir en quelques jours.

Mais déjà les saisons 3 et 4 m'avaient un peu déçu. Sur la forme. J'veux dire, c'était devenu trop grossier dans la parodie à mon sens, trop burlesque. J'ai lu une justification de l'auteur à ce sujet, qu'en gros les américains ils sont cons, que beaucoup prenaient Homeländer pour un modèle et qu'il doit à chaque fois forcer le trait (au gros marqueur indélébile) pour bien faire comprendre que c'est un salopard psychopathe et un méchant.

Alors okay, je comprend très bien que ça le gonfle à mort, mais moi, subir ces gros traits hyper épais parce que les Trumpistes sont trop débiles pour voir la satire politique et sociale de l'oeuvre, ça m'agace un peu. Puis bon, la critique était moins grossière dans les 2 premières saisons, mais elle était quand même loin d'être subtile.

Question : j'ai pas vu Gen V. Est-ce que c'est important avant d'attaquer la saison 5 ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel