Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar thomas_94 le Ven Juil 03, 2026 20:41

perso c'est pas tellement la chaleur en journée qui me tue, c'est les nuits. impossible de dormir au dessus de 26 degré dans la chambre, j'ai fini par migrer sur le canapé du salon qui est la seule piece a peu pres vivable

et le coup du pyjama en pleine canicule j'avoue je comprend pas non plus mdr. moi c'est ventilo a fond et ca suffit meme pas. vivement septembre franchement
thomas_94
 
Messages: 9
Inscription: Mar Juin 09, 2026 9:53

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Ven Juil 03, 2026 22:09

Team pyjama tout le temps, parce que... Je ne supporte pas de sentir ma respiration sur ma peau. Ou un souffle quelconque. Bon, au plus chaud, je dors en yukata pas japonais en tissu satiné.
Eeeeeeet... J'ai toujours, TOUJOURS un édredon sur mes pieds.
Avec un pain de glace dessous quand il fait trop chaud. Comme ça, il se réchauffe moins vite. ^^
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1114
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Reorian le Ven Juil 03, 2026 22:44

Le conseil officiel, c'est de toujours porter un vêtement, parce que la peau contre la peau (y compris la sienne, donc) ça tient encore plus chaud.
Mais perso par canicule, je n'arrive pas à me vêtir, je reste juste en slip^^ Et je me réveille en sueur parce que dormir par 25° et plus, c'est quasi pas possible pour moi.
Je suis bien content d'aller me réfugier en hiver quelques semaines^^'
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Avatar de l’utilisateur
Reorian
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Juil 16, 2020 13:29
Localisation: Suisse

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Sam Juil 04, 2026 8:37

Perso je dors à oilp même en plein hiver. Enfin chez moi. Y'a que quand je suis hébergé ailleurs que je fait l'effort de mettre un slip, et j'aime pas, j'aime que mon paquet soit libre (d'ailleurs dans Beaveheart s'ils arrêtent pas d'hurler "LIBERTÉ !" c'est pas pour les droits civiques en Ecosse mais bien parce qu'ils portent rien sous le kilt)..

Mon idéal de chambre c'est une température à 14-15° voire moins, a poil mais avec un énorme édredon sur moi, qui pèse bien lourd et tient bien chaud. La tête au frais et le corps au chaud quoi.

Perso depuis la fin de la dernière canicule ça va vachement mieux. On a des minimales entre 11 et 16° dehors. En général 19 à 21 dans la maison quand on se lève. Nickel quoi.

A priori dans l'Oise on va esquiver la canicule qui arrive ce weekend. On aura chaud la semaine pro, mais absolument rien à voir avec la semaine dernière (ils nous prévoient des maximales à 30-32 et des minimales à 16-18).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15760
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités