Chapitre 115 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 115 (page en cours)

Messagepar RMR le Mar Juin 30, 2026 1:33

Chapitre 115 - L'armée de XXI gagne en puissance !

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Re: Chapitre 115 (page en cours)

Messagepar Saga le Mar Juin 30, 2026 5:32

Le titre contraste avec l'image de la préview vu que XXI perd ses nouveaux alliés les plus puissants. On peut supposer qu'il fait référence à Végetto - et il reste toujours le cas de Cell.
Mais feront-ils le poids contre Mary Sue ? :lol:
Saga

Messagepar RMR le Jeu Juil 02, 2026 1:33

Nouvelles pages !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juil 11, 2026 13:03

Ah, voila nos deux héros, eux sont donc encore à son service, je me demande pour le méga dieu à la fin de l'autre spécial du coup, mais ça fera des personnages intéressant pour des confrontations.
Monsieur Panda

Messagepar Antarka le Sam Juil 11, 2026 13:52

On s'en doutait bien qu'ils étaient là. En soit ils sont insuffisants face à la team des gentils mais c'est toujours mieux que rien, surtout depuis la défaite du plus puissant sbire qu'on connaissait à Xsi au dernier chapitre de la trame principale (Vegeta U13).

L'Enmatatron à la fin du dernier chapitre, il me semble nécessaire qu'il soit au service de Xsi pour équilibrer les forces (il reste un no-match pour Bra 16 vu qu'il a été vaincu par 3 nullos par rapport à elle, mais il doit avoir quand même de sacrés capacités). Bon on sent tous venir le fait que Vegetto sera également bientôt à son service, ce qui compliquera pas mal la donne.

Curieux les bulles rondes de la Kaioshin, je pensais que c'était réservé aux gentils. Je me demande si y'a un espoir de "survie" et de rédemption pour elle.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Veguito le Sam Juil 11, 2026 17:35

Je trouve que c'est s'avancer un peu de les imaginer aussi "faibles", on a pas vraiment de point de comparaison qu'on connait, Janemba étant globalement intuable et infatigable, ils ont réussi quand même à le mettre à genoux.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Antarka le Sam Juil 11, 2026 19:15

Certes. Perso j'imagine la Kaioshin très très puissante, genre niveau Buu (le Kid ou le gros), et le démon pas mal en dessous (un gros SSJ2), et je parle que de puissance brute hein, sans parler de leurs capacités spéciales, ou de l'endurance abusée procurée par un corps mort (pour la Kaioshin). Loin d'être faibles hein, c'est surtout que nos héros sont surpuissants.

Je verrais pas d'inconvénients à ce qu'ils soient beaucoup plus puissants que ça. Après tout ils ont des dizaines de millions d'années d'existence, et ont pu en profiter pour devenir bien plus redoutables que quand Xsi les a soumis.
Antarka

Messagepar ricou le Sam Juil 11, 2026 20:04

Antarka {l Wrote}:il reste un no-match pour Bra 16 vu qu'il a été vaincu par 3 nullos par rapport à elle, mais il doit avoir quand même de sacrés capacités)

Alors, pour le coup, Bra dit elle-même qu'elle n'est pas certaine de pouvoir vaincre Janemba (https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read). Donc le niveau du truc au-dessus doit être aux alentours d'un Vegeto SSJ1 minimum.
ricou

Messagepar Antarka le Sam Juil 11, 2026 20:14

Je pense Bra beaucoup plus puissante que Janemba, c'est surtout les capacités spéciales de ce dernier, je pense, qui la font douter.

J'veux dire, Gast a bien tenu le choc face à Janemba, et il s'admet lui même très inférieur à Bra en terme de puissance.
Antarka

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse