Antarka {l Wrote}:T'as raté la reprise de Cold's Family Chronicles ^^ Tierts est sur le point de finir le tome 3 !
Pour l'Empereur Saiyen, je pense parler au nom de tout le monde, mais on serait ravi de savoir ce que tu avais prévu pour la suite. Quitte à ce que tu nous pondes 30 lignes totalement impersonnelles genre "alors Radditz il fait ça, et ci, et les jumeaux voilà, et Vegeta il fait ça, et ça fini comme ça", je comprend que reprendre la parution de la fiction soit effrayant xD mais sache que cette fiction fait parti de la légende de l'US et qu'on est tous resté sur une sensation d'inachevé.
Bah écoute sinon j'espère que tu vas bien. J'ose pas demander si tes tracas ont un rapport avec une certaine B.N. J'espère que tout roule quand même, malgré les cahots.
sans m'étendre plus que necessaire, ma compagne de l'époque m'a fait culpabiliser d'écrire plutot que de lui consacrer tout mon temps jusqu'a ce que j'arrète tout ce qui ne la concernait pas. des années plus tard, on s'est séparé, encore des années plus tard j'ai trouvé ma femme, et maintenant j'écris avec mon gosse de 3 ans en train de regarder son épisode de oui oui après avoir fini l'école, donc je peux dire que ça va mieux oui ^^. concernant l'empereur, si je dois le faire, je le ferais bien, j'ai plus ou moins toutes l'histoire en tête, faut juste que je me décide a reprendre, même si je trouve ça un peu béta après tant d'années, mais bon, si tu dis que j'aurais toujours un lectorat, ma foi.
que devient l'endroit sinon? Lenidem m'a dit que c'était moins actif qu'a l'époque, ce que je veux bien croire, mais y'a quand même un peu de monde ou vous êtes trop fantomes cyclopéens errant dans les couloirs du forum?