Je ne dis que je n'approuve pas ce qu'ils ont fait. Je dis que l'épisode 6 poursuit comme le manga s'est déroulé faisant presque abstraction de l'épisode d'avant.
- Ichigo qui sort sa tirade sur le désespoir alors que mec, tu avais échoué et c'est Orihime qui a dû te sauver;
- Ywach qui dit qu'Ichigo analyse son pouvoir alors qu'ils ont coupé ce moment où... Ichigo pense à son pouvoir dans l'anime.
- Ywach qui dit que Ichigo ne devrait pas être surpris qu'il puisse utiliser deux épées en même temps alors que dans le dernier épisode, il en utilise justement une sur Rukia et une autre sur lui (une ligne du manga qu'ils ont gardé sans réfléchir)
- Le bankai d'Ichigo est le même que dans le manga alors qu'ils l'ont changé dans l'épisode d'avant. Et AUCUNE raison qu'il ait gardé une forme plus puissante et qu'il la sorte juste là. Il aurait laissé Orihime se sacrifier alors qu'il avait encore un atout?!
- Le truc d'Ishida qui annule les pouvoirs... Ça a annulé que dalle... Pourquoi? Ah oui, car dans le manga, c'était pas là...