Antarka {l Wrote}:J'ai fini ma relecture ^^
Dors et déjà j'ai une question sur le "début" de ta fiction. En réalité la fin du chapitre 20.
A la fin, on y voit deux personnes qui discutent, commentant la puissance de Kakarotto en Super Saiyen. Et heu... Alors c'est Hilios ? Il discute avec lui-même ?
Sinon, j'avais zappé que Cooler existait dans l'univers de ta fiction (il est juste dit, après la bataille contre Cold, qu'il s'est barré avec ses meilleurs hommes, et on l'a jamais revu depuis). Je me demande si tu l'as totalement oublié ou si tu as des plans pour lui. Au final il aurait bien pu remplacer Siberia dans les derniers chapitres (Radditz multipliant les conquêtes ici et là et aurait pu tomber sur lui).
Bref. J'aime toujours autant ta fiction qu'il y a 15 ans. Et tout est frais du coup dans ma mémoire. Si tu veux je peux même pondre le fameux résumé des derniers événements que RMR réclamait 2-3-4 chapitres en amont ^^ Et je suis prêt pour la suite
ce que tu as vu, c'est une idée abandonnée en fait, j'ai fait une petite toriyama, j'ai changé d'idée en pleine écriture, donc ces deux personnages c'est effectivement "proto hilios" j'ai eut le concept final en tête plus tard. j'ai toujours écrit au fur et à mesure à l'époque donc ça m'est arrivé quelque fois de totalement changer de direction en cours de route.
Cooler, j'avais bien un plan, petit, pour lui, on verra si je reprends l'écriture ce que j'en fais.
et au final, si tu veux faire un résumé, je t'en prie, ça me fera ça de moins à écrire. je pense que je vais essayer de reprendre l'écriture, mais bon, gardez tous en tête que j'ai eut une série de soucis personnel qui ont totalement cassé ma capacité d'écriture. là ou écrire 6 pages en une soirées était la norme pour moi avant, sortir une page est déja compliqué pour moi maintenant. mais je vais essayer.
aussi, je l'annoncerai quand je posterai un chapitre de suite, mais je vais retcon deux ou trois petits détails qui me semble pas interessant en me relisant aujourd'hui. rien qui concerne l'histoire, mais autour. Bref, voila.