et au cours de mes recherches jsui tombé sur facilement 40 sites avec pas mal de contenu en free.fr ... c est a dire sans aucune nom de domaine
et les dernieres news sur ces sites datai de 2005 ou 2006
je me suis donc di
tain on pourrait ptet recuperer les sites, leur acheter un NDD en .com
et les remettre à jour
Un site sur les Daft qui est bien fait et bien complet. J'en ai encore trouvé aucun
breakersx a écrit:tinkiete ya 0 faute sur mes sites
si jamais vous avez des idées de sites qui n'existe aps
faite moi signe!
Salut ! Vous avez des sites qui font du trafic à me refiler ? Mais j'en veux pas des qui me demanderont du travail, hein... Moi je veux mettre des pubs dessus pour gagner des sous.
Breakersx a écrit:vous cherchez a me vanner ou me discreditez ou je me trompe?
[b3n] a écrit:Mimosa a résumé, franchement j'ai mis un an a remettre bleachinside sur pied, et pour arriver à quoi ?? a deux news et l'adandon du site, c'est tout pouri, en même temps je suis seul, et c'est assé galère de tout faire seul.
Pour ce qui est de ta question (c'est mal de vouloir gagner de la tune ?) je te répondrait que dans ton cas c'est un peu grotesque, c'est pas la meilleur facon de se faire de l'argent, surtout si tu investis 200€ dans le site dès le départ, ensuite google ne t'envoi que des chèques a partir de 50 €, naruto source avait plus de 3000 visiteurs uniques par jour, et il ne recevait que tous les 2, 3 mois. Fais le calcul.
En revanche, moi si t'es motivé, je veux bien t'aidé a te faire une interface.
Je remarque une chose à travers les dires de bcp de webmasters, et c'est pareil pour moi. J'éprouve énormément de plaisir à la conception du site, et à sa publication. Tous ces moments où l'on bosse dessus, où l'on voit le site évoluer à vive allure, c'est génial ! Mais une fois qu'il est publié, ca devient vite lassant.
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 19 invités