Tomgoku a écrit:Bah Ken le survivant (okuto no ken en japonais je crois...) c'est un des mangas qui sont arrivés en france à l'époque du club dorothée et je crois que c'est aussi l'un des mangas qui a le plus alimenté le débat sur la violence dans les dessins animés japonais à l'époque...
Je me souviens de plusieures choses à son sujet, à savoir que c'est une terre de désolation ou les quelques survivant a une explosion nucléaire vivent en communautée et galère pour trouver de la nouriture et de l'eau pour continuer a survivre (encore et encore...)
Et la dedans, il y'a ken qui part a la recherche de sa femme ou alors de l'assassin de cette dernière, je me rapel plus ! il est doté de la marque de la grande ours qui lui confère de merveilleux pouvoirs de combattant et pour retrouver sa chérie, il éclate tous ce qui bouge (même qu'une fois, il a éclater une bande de vilain pas beaux qui voulaient volé a un paysant sa récolte de l'année, à savoir un petit sac de riz, lol, c'est sur que ça vaux des meurtres ça ^^)...quoi, tu as osé défier Kenshiro de l'école Okuto, tu va périr par le pouvoir de la grande ours...tu sera mort dans sept secondes car je t'ai tripatouiller les tempes...7...6...5...4...3...2...1...0 BOOM !
Bon je m'arète là, en gros niveau scénario, c'est loin d'ètre le top (ce qu'on pourrait reprocher a pas mal de mangas de la même période...) et j'aime pas particulièrement, cela dit ça se laisse regarder ^^
Tomgoku a écrit: il est doté de la marque de la grande ours qui lui confère de merveilleux pouvoirs de combattant
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités