Pi le Cel Shading rend plus cartoon donc plus proche de la série

Tu as beau détésté mais dans le premier budokai sur GameCube yavé du Cel shadinf!!
Tu montres une image de la version PS2. C'est la version Game Cube qui avait du Cell Shading.Us! Ola Goku! a écrit:Tu as beau détésté mais dans le premier budokai sur GameCube yavé du Cel shadinf!!
Euuu pas du tout...
http://www.armchairempire.com/images/Reviews/Playstation2/dragonball-z-budokai/dragonball-z-budokai-1.jpg
Tu montres du cell quelque part toi?
Tu montres une image de la version PS2. C'est la version Game Cube qui avait du Cell Shading.
Ouais, bof, le BL ne ressemble pas trop au premier Budokai, il y a beaucoup de Cel Shading pour l'instant Wink Surtout sur les visages, même si ce n'est pas exactement le même que les Tenkaichi
il se rapproche du budokai 3 tu veux dire, graphiquement c'est très très loin du budokai 1.Us! Ola Goku! a écrit:N'importe quoi, BL ce raproche du premier budokai, c'est dit de partout, c'est de la mauvaise fois que d'aprouver le contraire
DBZwarrior a écrit:il se rapproche du budokai 3 tu veux dire, graphiquement c'est très très loin du budokai 1.
La différence est énorme quand même.
Je pense qu'ils avait garde l'esprit de budokai 1 PS2 quand même
Mais le Burst Limit me rapel vachement le budokai 1 avec un gameplay proche du Shin budokai
Je suis d'accord car le mode story à l'air d'être le même, s'arrête au même endroit, et le gameplay est celui de la série des budokai.Us! Ola Goku! a écrit:DBZwarrior a écrit:il se rapproche du budokai 3 tu veux dire, graphiquement c'est très très loin du budokai 1.
La différence est énorme quand même.
Pense ce que tu veux, je vais sur beaucoup d'autre forum et on est tous du même avis >> BL = update budokai 1.
Us! Ola Goku! a écrit:Ouais, bof, le BL ne ressemble pas trop au premier Budokai, il y a beaucoup de Cel Shading pour l'instant Wink Surtout sur les visages, même si ce n'est pas exactement le même que les Tenkaichi
N'importe quoi, BL ce raproche du premier budokai, c'est dit de partout, c'est de la mauvaise fois que d'aprouver le contraire
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité