Nico' a écrit:L'influence que DBZ a en Belgique.
Si DBZ est un manga bien connu et si oui, comparer avec la France.
tu es belge?...
Je suis belge. Et étant donné qu'on a quasiment tous les produits français et toutes les chaines publiques françaises en plus des notres qui ont aussi diffusés DB maintes et maintes fois... A part dire que sur nos chaines, y'a eu plus de diffusions récemment et un peu moins de censures (enfin, tout ce qui a été diffusés, ce sont les épisodes doublés...). A part ça... Tout est pareil qu'en France... Très connu

Toujours maintenant!
Non, nous ne sommes pas une race à part... :p
Pour l'émission, je dirais de parler des classiques: "top des personnages" ou "quel est votre "saison" préférée?" et pourquoi et comment... Ainsi que les "comment avez-vous connu DB?" "plutôt manga ou anime?" etcetc...
Et moins classique... Parlez peut-être de l'existence de fanfictions... il y a quelques sites très bien pour ça qui ne sont pas infestés de "kikoololsuper-guerrier-345pi-au-cube-fusionné-avec-Sangogo-le-fils-mutant-de-Trunks-et-Marie" ...
et aussi de fan-art et fan-manga... il y en a de bons français et il y aussi le "fameux" Toybe, qui dessine si bien mais qui n'est pas scénariste... ou en tout cas, lancer le débat.
Bref, y'a mile choses à faire

j'ai hâte d'entendre ça!