Je veux juste dire que me prendre pour un gros oui qui ce serait inscrit avec un autre pseudo pour participer à un concour, alors que je suis la depuis des années avec un réel angouement pour ce forum, moi, osé vous prendre pour des cons, c'est triste qu'on puisse me concidérer comme ça.
Ce que je voit, c'est ce que je fesait avec le bloc note quand j'ai commencer à faire mon tout premier site, des images dans des tableaux, et franchement si ce n'était que ca, ca ne serait pas gênant, mais après c'est aussi un concour de webDESIGN, donc le coté esthétique compte beaucoup, et même si ini c'est planté dans la réorganisation de votre fouilli (c'est beau de parler de professionalisme quand on rend un travail mal ordoné Wink ), je ne pense pas que le résultat soit si éloigné que ce qu'on voit pour le moment.
Je ne pense vraiment pas qu'il y'ai eu un design pondu sous toshop, ensuite découper et codé. Après tout, c'est pas la marche a suivre obligatoirement, mais après ne t'offusque et ne râle pas après inikisha, qui je pense, sait ce qu'il fait dans ce domaine (slurp !)
Quand au fait que tu ne te soit pas inscrit sous un autre nom, bon moi je ne met pas ta parole en doute, avoue juste que c'est fort comme "phénomène"...
Je ne parle pas du design de Us! Ola et de son pote imaginaire car il est clair qu'il ne fait pas le poid contre le reste, faut être réaliste... dsl
Nico' a écrit:Avant le design que tu as fait pour DBZ France, je n'avais jamais vu ce style.
Donc, oui, je pense que c'est une sorte de mode. Ce n'est pas une mode officile, mais juste cette façon d'aligné des captures d'écran.
Inikisha a écrit:Le code source entre également dans la notation : il se doit donc d'être le plus efficace possible, le plus propre etc... Un design, ce n'est pas seulement ce que vous avez sous les yeux mais aussi la manière dont il est fait.![]()
ZyK a écrit:merci encore de me croire imaginaire (si tu veux qu'on se rencontre...)
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités