je pense q'apres cette entrainement il faut super vegeta car il se débrouille bien contre les cell junior
Edit RMR : Titre peu éloquent, donc je le change.
C'est juste un dôjinshi, hein...Shyioken a écrit:Sauf dans Dragonball AF, où il téléphone à Goku d'une main et explose Cell et Freezer de l'autre... il a dû subir un entrainement... D'enfer !!!
Oui, bah, console-toi en te disant qu'au moins ton personnage préféré n'est pas ridiculisé quasi systèmatiquement dans les fillers et les films... (Je fais allusion à Kuririn pour qui le summum du ridicule a été atteint durant le film de Bôjakk.)asm75 a écrit:mais qui a porté un coup trés dur a la fiérté de tous les fans de piccolo)
Super être infini a écrit:.
Quand j'ai commencé DBZ, au moment où ils se battent contre Nappa et Végéta, Yamcha Tenshinhan Krilin ont été laissés à l'abandon et sont impressionnés par le moindre tremblement de terre alors qu'ils peuvent aussi en faire des terribles genre faire trembler quelques immenses villes en même temps.
Ca je trouve franchement nul
Hum dans le manga il a l'air dans un plus mauvais état que Végéta et Trunks lors du combat contre les Cell juniors...
Sauf dans Dragonball AF, où il téléphone à Goku d'une main et explose Cell et Freezer de l'autre... il a dû subir un entrainement... D'enfer !!!
Oui, c'est vraiment dommage qu'ils laissent tomber Piccolo dans la saga Buu
Takumi a écrit:Krilin n'est pas si abandonné que ça, dans la saga Freezer on le voit pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités