Et étant donné que Piccolo n'aide pas Gohan comme Vegeta l'a fait, je suppose que c'est parce qu'il n'a pas la puissance suffisante. Je le vois donc inférieur à Vegeta.
Etant donné qu'on ne voit pas assez de sa prestation, je préfère me fier aux paroles de Cell. Cell mentionne uniquement Trunks et Vegeta (Goku étant trop blessé) lorsqu'il parle du combat contre les mini Cells. Je suppose donc que Cell estime que Piccolo n'est vraiment pas à la hauteur à long terme.
Bref, je serais pas étonné qu'il atteigne le niveau de Cell 2, mais pas plus.
Végéta après 2 passages dans la salle=Cell Jr.
Si Piccolo était seulement aussi fort que Cell 2 imagine un peu comme il se serait fait démonter,ce qui n'est quand même pas le cas.
On ne pas dire que Vegeta = cell Jr, car Cell au bout d'un moment lors du combat contre les mini Cell, dit bien pour énerver Gohan qu'il faut que ces cell junior arrête de s'amuser et qu'ils en finissent >> ça veux dire que les cell junior sont supérieur à Vegeta.
Takumi a écrit:de toute façon c'est clair, un Cell jr=Vegeta ou Trunks. Cell dit qu'ils ont du mal à se battre, mais qu'ils sont pas inferieur non plus.
D'apres ce qu'on voit Trunks donne un coup de pied à un Cell jr et ce dernier pare le coup; Vegeta quant à lui mets une droite à un Cell jr, celui ci repond par un revers.^^
inon on aurait très bien pu en voir un qui retienne énormément ses coups jusqu'à ne pas prendre l'avantage contre Goku par exemple et d'après le peu que l'on voit,Piccolo et Végéta sont dans le même état à la fin,ça peut laisser penser que leurs niveaux seraient assez voisins,
Assez subjectif oui, puisque dans tout les cas ils s'amusent, l'interré est de les faire souffrir, mais je suis d'accord cell jr ne doit pas être beaucoup plus puissant qu'un Vegeta ou trunks.
ils ont du mal, c'est qu'il sont pas plus puissant, ça c'est une certitude, par contre les propos de cell dit bien qu'il faut que les cell jr les tus, il les estimes donc supérieurs.
Us! Ola Goku! a écrit:Moi je trouve ça génial de les avoir mis au second plan, on peu voir en action nos sayajins préférés, et franchement entre nous, voir Ten, Yam etc... Au niveau de nos sayajin ça me dégoûterait, bref je suis franchement content du déroulement des choses. Puis si ils sont passé au second plan dans le manga (ce que je trouve parfaitement logique) ils le sont beaucoup moins dans l'anime.
Mais Cell sait il seulement que Piccolo a fait d'importants progrés?Il est au courant pour Trunks et Vegeta car il les a combattu recemment sous sa forme 2 mais je ne vois pas comment il aurait pu deviner le gain de puissance acquis par Piccolo dans la salle du temps.
On ne peut donc pas se fier aux paroles de Cell.
Cell pense surement que seuls les Sayens ont la faculté de progreser aussi vite car qd il etait sous sa forme 2 paf Vegeta arrive bcp plus fort qu'avant et l'ecrase sans pb;il ne songe donc pas (et ne prend pas la peine de verifier) que piccolo ait put atteindre un niveau qui serait egal a celui de trunks et vegeta
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Bien sur il lui arrive parfois de se tromper,comme lorsqu'il pensait battre Gohan ssj2 en passant à 100%.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités