Nico'

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Nico' le Jeu Jan 24, 2008 19:20

Comment pourrait-il griller ça?

Oui j'ai bien tout nettoyer avec CCleaner. Je recommence?

Edit: je viens de remarquer avec CCleaner qu'on peut désinstaller des programmes précis. Et Photoshop y était. Je tente donc de le désinstaller mais cette fenètre apparait:

Please install Adobe Photoshop CS3 using Setup.exe
Nico'

Messagepar Nico' le Sam Jan 26, 2008 23:53

Mon Photoshop étant enfin réinstaller (merci Mimosa ^^), j'ai repris le graphisme.

Voici ma dernière signature^^

Sig - Janemba
Image
Nico'

Messagepar X 3 r ( ) le Dim Jan 27, 2008 0:27

J'aime bien, les couleurs sont sympathiques et vont avec l'image, les petites boules blanches me font penser aux enfers dans l'OAV, les gros bonbons partout là ! C'est voulu ? Bien joué. L'effet du texte est simpliste mais sa passe.
Dommage que ce soit si petit et que les smudges flingues un peu le tout. Les espèce de barres blanches là, elle sont trop voyantes à mon goût.
Image
X 3 r ( )

Messagepar Nico' le Dim Jan 27, 2008 11:44

Merci X3r ^^

Les boules ne sont pas voulu pour faire pensé au bonbons de l'enfer, mais c'est emps mieux ^^

Sinon les "espèce de barres blanches" sont un brush. Et les boules blanche sont dans le même brush ^^ Donc si j'abaisse l'opacité des "espèce de barres blanches", les boules aussi :wink:

Bref, voila une autre sign dans le même style>

Sig - Cell
Image
Nico'

Messagepar H3R le Dim Jan 27, 2008 12:10

sympa, mais pense à travailler les persos plus souvent^^

et là, c'est trop petit :s
THIS IS
Image
H3R

Messagepar Nico' le Dim Jan 27, 2008 12:16

Pourquoi faudrait-il une signature giganteste?
Nico'

Messagepar Yaming le Dim Jan 27, 2008 13:16

J'aime bien tes deux signatures, c'est simple mais sobre. Par contre, comme H3R, je pense que c'est un peu petit. Essaye des tailles comme 380X120 ou 400X120 ;) .
Image
Yaming

Messagepar Nico' le Mar Jan 29, 2008 21:19

PlOp PidOu ^^

Alors voila ma toute derniere création. J'avoue que je l'ai fait en très peu de temps et qu'elle est assé simple.

Image
Nico'

Messagepar X 3 r ( ) le Mar Jan 29, 2008 23:06

Y'a du b3n là dessous ! Sinon je trouve qu'elle est un peu fade, y'a rien qui ressort vraiment. C'est un peu trop jaunâtre, ta typographique est pixélisée, et le style penché sa l'fait pas trop. Essaye d'incrusté Sangoku à un fond en fondant son Ki dans le reste.
Tu vois ce que je veux dire ? Enfin j'me comprend. ^^"
Image
X 3 r ( )

Messagepar Chocoloutre le Mar Jan 29, 2008 23:53

C'est très bien les signatures fines ! ;)
Une signature a pour but à la base de signer votre message. C'est l'intérêt de mettre votre pseudo dessus ! Elle n'a pas besoin d'être énorme. Votre signature n'est pas une galerie ;)

Sinon, c'est vrai qu'elle manque de piment ta signature. Je suis pas fan du jaune en général, il est ennuyeux... Ca a pas de mordant. ;)
Essaye des couleurs plus vives peut-être ?
Chocoloutre

Messagepar Nico' le Mer Jan 30, 2008 15:54

X3r> Heu...la typo n'est pas du tout pixelisé. Je ne sais pas où tu vois ça.

Inikisha> Ok je vais essayer avec d'autre couleur ! :)
Nico'

Messagepar Sphax le Mer Jan 30, 2008 16:17

Nico' a écrit:X3r> Heu...la typo n'est pas du tout pixelisé. Je ne sais pas où tu vois ça.

Le contour du texte, ça se voit, mais perso ça ne me choque pas. En revanche, je n'aime pas du tout l'ombre portée appliquée sur le texte, je trouve qu'elle a mal été utilisé. :)
Sphax

Messagepar Khanard le Mer Jan 30, 2008 20:32

Pas très fan de la signature, mais coup de chapeau à ta typo : bel effort, un bon début de maitrise et un rendu sympa.

Bémol le "Dbz's fan" (note : dans le cas où DBZ peut vraiment "posséder" vraiment le fan... ) est soit mal centré, soit mal cadré, soit mal décadré.

Mais j'aime vraiment beaucoup ton "Nico". Contrairement à X3r, je vois plus un début de Tom que de Benji ;)
Dernière édition par Khanard le Mer Jan 30, 2008 21:32, édité 1 fois.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Nico' le Mer Jan 30, 2008 21:04

Heu...je pense que tu voulais dir X3r et pas H3r (Oui c'est ça, au temps pour moi). Parce que H3r n'a pas posté...

Sinon, merci pour ton commentaire :D
Nico'

Messagepar [b3n] le Mer Jan 30, 2008 22:05

C'est vrai que ca ressemble au style de Tom (au avatar de dbzone moi jtrouve ^^), mais bon, la type en dégradé, et puis l'image ^^" regarde plus bas....

Enfin bon Nico', histoire de te donné un avis constructif (contrairement a toi -__-) Je dirait que ton image est bien, tu as enfin compris qu'il ne fallait pas réduire l'image pour la voir en entière, mais par contre il n'y a rien qui ressort la dessus, j'ai l'impression d'avoir un calque jaune baissé en opacité à 90/80% .... et qu'a part ca, tu t'es acharné a donné un bon rendu a ta police, c'est pas mal, mais elle ne ressort pas assez non plus, un contour blanc, ou une lueur blanche en mode superposition aurait peut-être été mieux.... Je ne sait pas, mais je ne trouve pas que cette sign soit ta meilleur, et de loin.
[b3n]

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon