[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Thibarik le Sam Fév 02, 2008 2:01

Image

J'ai trouvé cette image au hasard de google... Je la trouve particulierement reussie, à la limite de l'authenticité. Vous la connaissiez ? Quelqun en connait l'auteur ?
Thibarik

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 2:27

J'ai eu ma première paye hier en tant qu' infographiste, génial!
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Thibarik le Sam Fév 02, 2008 2:43

Quel kiff §... d'être payé pour exercer sa passion... Tu travailles pour qui si ce n'est indiscret ?
Thibarik

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 3:02

Thibarik a écrit:Quel kiff §... d'être payé pour exercer sa passion... Tu travailles pour qui si ce n'est indiscret ?

J'ai réaliser l'home page de Cebea un partenaire de Toshiba.

Edit : l'home page est validé, et pas encore en ligne ça ne serait tardé ^^
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Thibarik le Sam Fév 02, 2008 4:06

Cool.

Envoie lel lien quand c'est pret !
Thibarik

Messagepar Shyioken le Sam Fév 02, 2008 4:28

Thibarik a écrit:Image

J'ai trouvé cette image au hasard de google... Je la trouve particulierement reussie, à la limite de l'authenticité. Vous la connaissiez ? Quelqun en connait l'auteur ?

Je trouve ça particulièrement réussi, moi aussi.
Bon, la fille à côté de Baddack est un peu trop masculine à mon goût.
Je trouve son armure, un peu trop anguleuse, pas assez arrondie à mon goût.
Quand à Brolette, elle est très drôle.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar cybergogeto le Sam Fév 02, 2008 6:03

:lol: mort de rire, brolette .
J'avais déjà vu ce fan art et je l'aime bien effectivement .
Image
cybergogeto

Messagepar Taiblade le Sam Fév 02, 2008 6:13

J'ai passé un test de QI et il s'avère que j'en ai un de 145.
J'ai aussi éclaté la gueule d'un gars en 6 coups, en utilisant ce que j'ai appris de mes sensei, parce qu'il agressait une fille. Je lui ai pété le bras droit en 2 endroits et cassé 3 côtes.

Il faut croire que l'un ne marche pas sans l'autre, l'homme est capable d'extrême intelligence mais aussi d'une barbarie déconcertante.

Pas très fier sur ce coup là! :(
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Taiblade

Messagepar Shyioken le Sam Fév 02, 2008 7:36

Bigre !!! :shock: :shock: :shock:

Quel sport pratiques tu ? Krav Maya ?
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Sphax le Sam Fév 02, 2008 11:54

Thibarik> Kabu est l'auteur de ce fan art.
Taiblade> Bah non, t'as bien réagit, c'est mieux que de laisser la fille se faire agresser. :)
(Quand au test de QI, évite ceux du net, ils sont pourris. ;) )
Sphax

Messagepar Khanard le Sam Fév 02, 2008 12:39

Assez d'accord avec Sphax concernant les tests de QI. Ceux que l'on trouve sur Internet sont soit particulierement facile (pour faire plaisir au "testeur"), soit ne prend pas du tout en compte l'un des principaux critéres de ce genre de test : l'humeur du sujet sur le moment.

A noter que généralement, l'humeur influence le test vers le bas et non vers le haut (c'est pas parce que tu es content que tu es plus intelligent, mais tu peux te rater à ce genre de test si tu viens d'apprendre le décés de toute ta famille).

Le mieux, ça reste des tests réalisés par des personnes réelles, qui peuvent s'adapter à ton état du moment pour ainsi optimiser le test ;)

P.S.: les tests dans les journeaux sont tout aussi foireux : personne n'a jamais en dessous de 120-130 alors que la moyenne en France est sensé être de ... 90-100 (oui, nous sommes très cons).
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar X 3 r ( ) le Sam Fév 02, 2008 16:56

@ Shyioken : Le nom correct c'est le Krav Maga, putain ce sport m'énerve !!! C'est à la mode maintenant, tout le monde veut en faire chez les parisiens... T__T
Y'a moins bien, mais y'a aussi mieux.

@ Taiblade : T'as utilisé le Muay Thaï ? Parceque sa m'étonnerai que le Kendo aide beaucoup dans ces cas là. Quand tu parles de Senseï c'est un art martial japonais.
Image
X 3 r ( )

Messagepar Thibarik le Sam Fév 02, 2008 17:07

Le Krav Maga... C'est un sport de clefs de bras ca nan ? C'est vraiment utile d'apprendra ca pour un interet personnel ?

Ca marche vraiment ce genre de technique dans un combat de rue, hors du ring et/ou hors du tapis ?

Parce que moi, dans la rue, lors d'une agression, j'ai jamais vu quelqun s'en sortir grace à une clef de bras...
Thibarik

Messagepar Think le Sam Fév 02, 2008 17:59

Le Krav Maga est une discipline de self défense israëlienne (utilisée par l'armée au départ).

Cette activité n'est pas spécialement réputé pour ces clés de bras mais plutôt pour ces coups... à l'entre-jambe :!:
Mais ce n'est peut-être qu'une réputation car perso j'ai jamais essayé (trop lâche :?: ) :lol:

J'ai testé le jujitsu (fédéral donc orienté judo), kung-fu, ninjutsu et daito ryu.
Je n'ai pas encore essayé le Jeet Kune Do, je pense que je vais tester lundi, à moins que je n'essaie le Penshak Silat ( qui à l'air pas mal du tout, mais à voir... ).
Le problème qu'on rencontre souvent, c'est les branches. Ici, ils enseignent telle branche, sur le Net, il disent que telle autre est la vraie/la meilleure...

Pour les clés de bras, c'est vrai qu'on en voit pas souvent... Mais je pense qu'il faut une bonne maîtrise, et les experts ne courent pas les rues.
Sinon, si les clefs de bras/dislocation articulaire t'intéresse... Je te conseille le Daito Ryu, tu vas pas être déçu. :wink:
Think
Utilisateur banni

Messagepar Nunya le Sam Fév 02, 2008 18:44

Raaaaaaaaaaaaaah. Ca n'a rien à voir, mais l'Arc~En~Ciel, en France, c'est un rêve de (très) gros fanboy qui se réalise. Une excellente nouvelle, je suis heureux, et je planifie déjà de camper la nuit entière devant le Zenith. Bwarf, les groupies modernes...
Nunya

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café