Sinon le sourire de Goku et le fait qu'il dise à Freezer qu'il est déçu pour moi ça relève plutôt d'une provocation qui semble être la marque de fabrique d'un SSJ à la fierté décuplée.
Pour ça que j'ai mis le mot "déçu" entre guillemets.
Redd a écrit:je suis de l'avis de ce qui a été dit plus haut
j'ajouterai que je trouve Goku un peu con sur ce coup là
passe encore qu'il veuille combattre Freezer alors que la planete est sur le point d'exploser, mais si en plus il ne se bat pas à fond...
parce que c'est bien beau de frimer face à Freezer en disant qu'il peut l'éclater en 2 minutes, mais mine de rien, le combat a duré longtemps alors qu'il aurait apparemment pu en terminer avec lui au plus vite.
il aurait mieux fait de crever sur Namek, ca lui aurait fait les pieds tiens.
Takumi a écrit:Il était dans un état second, trop fier pour massacrer Freezer pendant qu'il se concentre afin d'etre à 100%.
Redd a écrit:je suis de l'avis de ce qui a été dit plus haut
j'ajouterai que je trouve Goku un peu con sur ce coup là
passe encore qu'il veuille combattre Freezer alors que la planete est sur le point d'exploser, mais si en plus il ne se bat pas à fond...
parce que c'est bien beau de frimer face à Freezer en disant qu'il peut l'éclater en 2 minutes, mais mine de rien, le combat a duré longtemps alors qu'il aurait apparemment pu en terminer avec lui au plus vite.
il aurait mieux fait de crever sur Namek, ca lui aurait fait les pieds tiens.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités