Pour le combat entre Gokû et Vegeta, je crois que c'est faisable avec la time machine.
Pas con ! C'est vrai que ça pourrait être très intéressant.
Sinon pour les DB, vu qu'on ne peut les uttiliser qu'une fois par ans, à moins qu'on ait un système de vieillissement, ça va pas le faire.
Et quand bien même. Une fois le Dragon là, comment on prononce son voeu ? Au mieux, on aura une liste exhaustive de voeux à choisir.
Mais si un joueur veut être "le maître du monde" comme Pilaf, il se passe quoi ?

Et si je veux ressusciter quelqu'un, j'entre son pseudo ? Si je veux retourner dans le passé, ça impacte tous les autres joueurs ? Et si je veux demander à Shenron de tuer tous les joueurs de niveau 1, ça marche ?

Sinon je me demande comment la mort sera géré pour que ce soit cohérent.
L'idéal serait qu'ils instaurent une vie après la mort. Quand le perso meurt, on perd ses objets et selon "l'alignement", on va en enfer (comme dans l'anime) et on fait du PvP jusqu'à la fin des temps ^^, ou au Paradis (et... game over ^^), ou on garde son corps et on joue normalement (sauf qu'on est limité à l'au-delà).
Mais à mon avis, quand le PJ mourra, il pourra ressusciter avec une perte de points d'XP, à tous les coups. (rhôlàlà, je suis pessimiste

)
Comme quoi il y a matière à faire un très bon jeu de rôle (qu'il soit en MMO ou pas d'ailleurs).