Pour ceux qui n'ont pas vu le match aller d'hier soir:
-le résultat est de 1-1
Le match a été plutôt équilibré en première période avec des occasions de part et d'autre(Rooney qui bute sur Coupet après avoir passé Squillaci en revue,Benzema qui rate de peu le cadre sur une reprise à l'entrée de la surface)
-Au début de la seconde période MU met la main sur le ballon mais un exploit individuel de Benzema(54') qui inscrit le but du 1-0 sur un tir aussi soudain que précis et puissant inverse la tendance .
-A ce moment là les lyonnais font tout pour tenir leur très bon score de 1-0,et on a pu notamment voir qu'ils ont retrouvé leur assise défensive,avec un très bon Boumsong notamment.
Mais l'entrée de Nani et Tevez (65') modifie quelque peu la donne.Les mancuniens vont pousser,presser et finalement faire craquer les champions de France grâce à un but du taureau argentin Tevez (87'):Gerland n'a plus de voix en cette fin de match,et la déception des supporters lyonnais ne trompe pas,en C1 à domicile entre 1-0 et 1-1 il y a autant de différence qu'entre une victoire et une défaite.
Voilà pour le résumé,en gros,des temps forts de ce match.
Désormais ce que l'on va entendre pendant 2 semaines c'est: Lyon peut-il réaliser l'exploit à Old Trafford?
Evidemment ça ne changera rien à ce qu'il se passera dans 2 semaines,mais j'attends vos avis.
J'ai également d'autres questions pour vous(tant qu'on y est autant faire les choses bien^^):
-pensez-vous que le coaching de Perrin a été audacieux,et qu'il n'a pas tenté le diable en se privant de Ben Arfa?(bon Ferguson n'avait pas titularisé Tevez mais MU jouait clairement le contre,contrairement à Lyon qui aurait du tout tenter à domicile).
-pensez-vous que Lyon aurait du plus se "lâcher" à domicile?Car on a l'impression qu'à trop avoir voulu défendre,ils ont oublié d'attaquer,d'ailleurs Benzema n'a eu que deux ballons dangereux,même s'il a marqué un but.
PS:je précise même si ça sert à rien que je suis pas supporter de Lyon mais plutôt de Manchester

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.