gotakk a écrit:Moi je reste sur ce qu'a dit anor. Broly est de loin le meilleur guerrier de tout dbz, mais cependant il fallait bien que les gentils gagnent ...
Ben, tu m'étonnes. Nos armées ne pourraient rien faire contre lui. L'armée américaine pourrait aller se rhabiller. Et je ne pense pas que des catcheurs ou des champions de judo pourraient faire quoi que ce soit contre lui. Mais peut-être que des espèces extra-terrestres suffisamment puissantes (physiquement ou technologiquement) pour le tuer existent.gotakk a écrit:Mais si l'histoire de l'oav "le guerrier millénaire" serai une histoire vraie je vous garantirai que ce serait broly qui aurait fait la loi.
gotakk a écrit:J'ai jamais dit d'imaginer que broly existerait dans notre monde -_-' mais donner moi un personnage qui est capable de dévaster une galaxie en trois jours (moi personnellement je vois pas).
gotakk a écrit:J'ai jamais dit d'imaginer que broly existerait dans notre monde -_-'
gotakk a écrit:Mais si l'histoire de l'oav "le guerrier millénaire" serai une histoire vraie je vous garantirai que ce serait broly qui aurait fait la loi.
gotakk a écrit:mais donner moi un personnage qui est capable de dévaster une galaxie en trois jours (moi personnellement je vois pas).
gotakk a écrit:Non pas du tou déjà que Li sheron (beaucoup plus fort que tout ceux la) le fait pas en trois jours
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités