Redd a écrit:Je déteste personne.
Paix et amour mes frères.
Attention, ce genre de sujet risque facilement de partir en sucette si on se met à dire qu'on déteste telle personnalité ou pas.
Redd a écrit:Bon alors en jouant le jeu, j'aime pas Jean-Luc Delarue qui se la joue comme un animateur de documentaire et émission sérieuse, alors que ses émissions sont aussi plates que mon tapis de souris.
Et vlà que je te fais un sujet sur les femmes enceintes victimes de viol, que je demande aux victimes si c'est difficile à vivre et qu'à part ça... rien. Même pas l'adresse d'une association de défense ou je ne sais quoi. Juste des larmes et de la misère humaine en pleine heure d'audimat.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Surtout Sarkozy...Je conçois que c'est une personnalité qui fait énormément parler mais ça relève de la politique,qui est quand même fortement sujette à disputes.Ce n'est évidemment pas le cas pour ceux qui savent se contenir et écouter les autres sans s'énerver,mais on n'est pas forcément à l'abri d'une connerie maladroite de l'un d'entre nous.
Bon pour Domenech moi je vais dire que c'est une personnalité que j'aime bien,qui va toujours à contresens de ce que disent les journalistes mais il faut reconnaître qu'il a ses têtes,avec quelques choix plus que contestables:
-bannis: Trézéguet,Giuly...
-que font-ils en équipe de France?:François Clerc,Djibril Cissé
-POURQUOI NE MET-IL PAS MANDANDA/LLORIS????
Places aux jeunes,et quand on voit combien de points Landreau fait perdre au PSG ces temps-ci...
Pour Francois Clerc,il est lyonnais alors je pense que c'est un argument suffisant pour ce cher Raymond...(c'est dire)
Pour Cisse je suis dans le domaine de l'incomprehension totale:Vous avez vu ce qu'il rate contre Toulouse?C'est quasi scandaleux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité